Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Installation logitech gaming software pour g19 resolu :)

Clavier
Bonjour
je possede un clavier G19 sous windows 8 64 bits et je n'arrive pas à installer le logiciel Logitech Gaming Software.
J'ai récupérer le programme igs840x64 sur le site logithech, mais rien à faire le programme freeze la machine en cours d'installation. J'ai desinstallé réinstallé rien n'y fait. Du coup, je ne peux profiter de toutes les fonctions de ce clavier.
Si vous avez une idée !
Merci à tous
Edité le 07/02/2013 à 16:58

Bon en fait problème résolu.
En y regardant bien le programme n'était jamais installé complétement.

Je suis allé dans le dossier Utilisateur / nom de l'utilisateur / sur la barre en haut et à gauche de la fenêtre et je clique sur affichage / options des dossiers / Affichage et coché l'option " Afficher les dossiers et fichiers caché " puis appliquer.

Apparrait alors le dossier AppData que j'ouvre puis le dossier Local et enfin le dossier Temp où j'y trouve les différentes tentatives d'installation.
J'ai choisi le dossier nommé LGS 8.40.83 que j'ouvre et là je relance les programmes LGS.8.40.83, Upgrade et Vcredist qui s'y trouvent. Même si l'ordi plante à nouveau, Reset et là miracle au redemarrage L'assistant de jeux est accéssible et le clavier enfin configurable.

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité