Installation drivers nvidia ne se termine pas, barre de progression n'avance plus

bonjour à tous,

je vous explique mon probléme, j’ai une carte graphique nvidia Ge Force GTX 650 pilote 311.06, j’ai voulu faire la mise à jour du driver 320.49, donc le programme d’installation nvidia se lance, l’installation commence, tout va bien jusque là, mais voila elle se bloque A CHAQUE FOIS, la progression de l’installation s’arrête, j’ai beau attendre des minutes voir des heures rien n’y la barre de progression ne bouge pas, je suis donc obligé de fermé la fenétre via le gestionnaire des taches.

Apparemment les pilotes et ge force experience sont installés sur le pc mais impossible d’ouvrir GEFORCE experience, bref ce n’est pas ca le probléme mais bien la barre de progression qui se bloque, l’installation ne se fait donc pas entièrement.

j’ai retenté à maintes reprises et c’est toujours la même chose. en cherchant sur le net, j’ai pu constaté qu’une personne avait ce probléme mais n’avait pas eu de réponse.

Pouvez vous m’aidez svp, si besoin de plus d’infos n’hésitez pas

:hello:

Désinstalles tout ce qui touche au pilote et GeForce expérience via ajout/suppression de programmes avant d’installer le nouveau pilote.

Perso, c’est ce que je fais toujours et une fois tout désinstaller je supprime même les deux dossier nvidia présent dans program files.

Et tu prends bien les pilotes officiels et pas sur un site douteux ? :stuck_out_tongue:

www.nvidia.fr…

dirty wings, déjà fait, ca ne change rien, je ne comprend pas ce qui cloche.

blackalf, non je les aient pris sur le site officiel de nvidia.

ca me rend folle ces conneries

Tu as tenté une installation en faisant un clic droit suivit de: “Executer en tant qu’administrateur” ?

oui tenté aussi, ca fait la même chose. j’ai réinstallé les drivers 314.22 avec ce foutu programme d’installation de nvidia et aucun probléme, pas contre le driver 320.49 et le GeForce experience, la barre de progression s’arrête au 2/3, je suis en train de réessayer de réinstaller GeForce exprience (le driver 320.49 j’ai lachée l’affaire, et ben même chose, elle s’arrête au 2/3, je ne comprend pas ce qui cloche

Tu peux choisir installation personnalisée quand le programme se lance. La, tu décoches GeForce expérience (qui ne sers a rien du tout au passage et qui a même amener un bug sur ma machine).

Fait aussi mais ca bloque toujours, j’ai remarquer que ca se bloque lors du “telechargement et installation de microsoft.net framework”

Le net.framework met du temps a s’installer.

Tu peux éventuellement essayer de le télécharger a par puis l’installer.

Le truc c’est qu’il est deja installé sur mon pc

Désinstallez-le et réinstallez le manuellement.

déjà fait aussi

Je n’aime pas poser ce genre de question mais la version de Windows c’est bien une verson originale?
Edité le 14/08/2013 à 15:32

Cela ne changerait rien.

ben en fait j’ai formater mon pc il y a quelques mois (4 mois environ) et comme je n’avais pas le cd de Windows 7, mon homme m’a installé le sien pck lors de l’achat de son pc il était fourni avec, ce n’était pas tout à fait la même version je crois, la mienne était Windows 7 home prem OA et la sienne une édition familiale aussi mais au niveau des pack je suis pas sure que c’était le même

J’ai déjà vu des versions “exotiques” de Windows refuser l’installation d’un banal pilote.

kida> Essayes voir le dernier beta en date.

:hello:

le probleme c’est pas ça :non:
c’est le pilote generique de windows update le probleme car il n’est pas referencé dans les pilotes chez Nvidia
du coup le pilote Nvidia ne se mettra pas à jour.
une desinstallation complete du pilote Nvidia est necessaire puis un bloquage de windows update est à faire car il risque de reinstallé le meme pilote.
puis sur le site Nvidia prendre le dernier en date (whql mais meme le dernier beta) puis installation du dit pilote :wink:

ok je vais faire ca je vous tiens au jus, pour vous dire si ca fonctionne ou pas. merci :slight_smile:

j’ai enfin réussi à installer le driver 320.49 et GeForce experience, j’ai mis à jour les pilotes de je ne sais plus quoi sur tous les drivers et j’ai installer Microsoft net Framework 4, apparemment il n’était pas installer ou mal. donc voila c’est fait ca marche niquel

Inscription toute fraîche, premier message vers un site non-officiel…

Ca sent le fichier vérolé :o