supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

installation corsair 2go (2x 1024) et 2 x 512 - problème installation de 2go et 1go

Bonjour je viens récemment d'acheter 2go de ram corsair XMS DDR PC3200 Cl3 à 400mhz (voici la ram en question http://cgi.ebay.ca/Corsair-TWINX2048-3200-...ayphotohosting)

Je possèdais déja 1go (2x 512) de ram corsair XMS DDR PC 3200 CL2 à 400mhz et le problème est que je ne réussis pas a faire démarrer l'ordinateur avec le total des 3go. Jai essayé d'interchangé les slots et j'obtien comme résultat que lorsque c'est le 1go corsair en slot ''master'' et le 2go en secondaire l'ordinateur me lance au démarrage un BIP BIP qui je crois signifie que le ram test a échoué et l'ordinateur ne démarre pas. Lorsque c'Est le 2go en master l'ordinateur gèle littéralement lors de l'écran du BIOS. J'ai cru que cétais un problème de timing alors je suis allé manuellement changé le timing à 3 pour que le 2go sois aussi prit en compte mais là nétais pas le problème. J'ai aussi pensé au driver de ma carte mère mais j'ai les plus récent (je possède une A8N-SLI premium) et pour un flash de BIOS (mais on m'a dit que c'est risqué). Bref, dans le Bios il y a beaucoup d'option pour la ram (timing, vitesse, etc) et je ne les connais pas tous. J'espère que quelqu'un pourrais me dire si premièrement le 3go pourrais fonctionner et ensuite comment faire pour le faire fonctionner!!!

merci d'avance

** au cas ou voici mes config : Athlon 64 4000+ socket 939, deux 7800gtx SLI, A8N-SLI PREMIUM, 300go sata2 maxtor et 80go sata1 seagate.

As tu essayé de démarrer avec une seule des barrettes que tu avais acheté ?
Si il y en a une des deux qui fait figer ton PC, c'est qu'elle a un problème. Il faudra la renvoyer en garantie.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !