supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok

chour a écrit:
Il doit surement parler de ca :

bedou974 a écrit:
exact !  :super:

j'vois pas le rapport avec LE processeur cite dans l'article :ane:

bedou974 a écrit:
ce processeur dans l'article on dit qu'il est utilisé dans les téléphones ! peut etre demain de l'hélium coulera dans nos gsm o/c ! lol

Il y a une difference entre: utiliser la technologie SiGe dans des processeurs pour mobiles... et utiliser CE processeur qu'ils ont amener à 500Ghz ;) dans un mobile :)

essayer meme pas de decendre vos proco en dessous de 0C

trop grand changement de temp (proco qui chauffe et de lauter bord tu a le cooling a -10) et ton proco va eclater lol

euh.. n'importe quoi là :ane:

n'importe qui (ou presque) peut avoir un proco dans le negatif avec un refroidissement à changement de phase (style MACHII) ça ne pose aucun soucis pour le CPU (sauf pour la condensation qui gele etc). Il ne risque pas d'eclater.

Voir profilContacter le membre
Le_poilu a écrit:
j'vois pas le rapport avec LE processeur cite dans l'article :ane:
Il y a une difference entre: utiliser la technologie SiGe dans des processeurs pour mobiles... et utiliser CE processeur qu'ils ont amener à 500Ghz ;) dans un mobile :)

mdr dans les téléphones ça doit pas dépasser les 300mhz non? déjà le miens est dans les freqs max, mais omagad ce qu'il bouffe de baterie!

pitrouille a écrit:
:lol:  :lol:
avec du watercooling tu passeras jamais dans le négatif pour la simple et bonne raison que le liquide de système gèlerais et je te rappelle que l'eau estreffroidie avec l'air ambiantr alors a moins que tu habite au pole nord et que ton eau a toi gèle a -20°C.... :ane:  :ane:  :MDR

Tu mets un peu d'anti-gel dans l'eau. ;)

eyo a écrit:
mdr dans les téléphones ça doit pas dépasser les 300mhz non?

ben dans les pocketPC on a du 200Mhz et plus

mais pas dans les telephones :non:

Voir profilContacter le membre
bon cay encore mois que 300mhz alors :paf: oh mon dieu xD

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !