Reset/reinitialiser lexmark x4650 après remplissage cartouche noir

bonsoir et merci d’avance pour l’aide

Ma cartouche noir arrivant presque à zéro, quasi 0, j’ai élargie avec une aiguille chaude le trou d’event et ai rempli moi-même la cartouche.
Le problème est que le PC et l’imprimante continuent de mentionner qu’elle est “vide” et ne me permettent pas d’imprimer en noir.
Quelqu’un sait s’il il y a une puce à réinitialiser ou quelle manip faire pour débloquer cette “machine à vendre des cartouches neuves” !!! :):slight_smile: :slight_smile:
j’ai essayé après l’avoir éteinte de la rallumer en maintenant les touches “ok” et “return” et d’autre manip que l’on fait pour réinitialiser le nombre de pages sur les lexmark lazer, mais là rien de probant : juste 5 codes à valider ou avec “croix rouge d’annulation” et “return” passage au paramétrage d’usine initiaux en chinois svp !!!

merci pour les tuyaux, c’est galère sans le noir :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Bonjour,

Encore une astuce des OEM pour pouvoir vendre leurs cartouches originales!
Pour toutes les imprimantes Lexmark inkjet, les cartouches suivantes peuvent être rechargées:

Lex 1,2,3,4a,5a,14a,15a,16,17,19,20,23a,24a,25,26,27,28a,29a,32,33,34,35,36a,37a,48,50,60,65,70,71,75,80,82,83,85,88.

Dans ton cas calou4, ton imprimante doit utiliser les cartouches 36 et 37. Si tu veux pouvoir réutiliser tes cartouches, achète la version A (36A,37A) qui peuvent se recharger. Les versions originales 36,37 ne se rechargent pas (la puce meurt à la fin du décompte page).

NB: 36A et 37A coutent un peu plus cher…

www.refillsupermarket.co.uk…

Bonjour
J’ai aussi une imprimante X4650; et je voudrais être sure que la solution des cartouches 36 A et 37 A avant d’investir. Etant étudiante, Je commence a désespérer mon budget cartouche a explosé et j’ai écouté un vendeur qui m’a vendu un kit recharge noir et bien sur un kit couleur mais çà ne fonctionne pas… La cartouche 36 reste vide pour l’imprimante…Je n’ai pas ouvert la couleur car j’attendais de voir…
Cordialement,