Imprimante multifonction classique devenant sans fil wifi
bonjour
j'ai trouvé un produit intéressant : http://www.officedepot.fr/(iyyclu5554q3wmnp25l0chve)/catalogfamily.aspx?id=625817
[fixed]
HP PSC 2510 - Sans fil WiFi 802-11b
Le HP PSC 2510 Photosmart Tout-en-Un est conçu pour les personnes qui recherchent une solution compacte, sophistiquée et prête pour le réseau pour leurs besoins d'impression, de télécopie à plat, de numérisation et de copie. L'impression rapide de documents, les résultats exceptionnels de qualité photo, la copie autonome et le partage de photo, ainsi que les outils sophistiqués de télécopie à plat et de numérisation en font le choix idéal pour tous ceux qui recherchent une solution partagée pour un petit réseau filaire ou sans fil.
* Imprimante Jet d'encre couleur : Technologie de précision PhotoRet IV jusqu'à 4800ppp optimisés.
Vitesse : jusqu'à 21ppm en noir et 15ppm en couleur.
* Scanner couleur à plat : Optique 1200 x 2400 ppp. 48 Bits internes, 24 bits externes. Compatible Twain version 1.7.
* Copieur couleur : Vitesse jusqu'à 21 copies / minutes en noir et 14 copies / minutes en couleur.
Multicopies jusqu'à 50. Zoom de 25 à 400%.
* Fourni avec le logiciel intuitif Photo et Imagerie HP.
* Fax couleur autonome : modem 33,6Kps. Mémoire de 50 pages.
* Imprimez à partir des cartes mémoire CompactFlashTM I/II, IBM® MicroDrive, SmartMedia, Secure DigitalTM/MultiMedia/Secure MultiMedia, xD, Sony Memory Stick® Prévisualisez, sélectionnez et imprimez vos photos via l'écran couleur à cristaux liquides 6,4 cm Vignettes de la planche contact photo HP pour une sélection rapide[/fixed]
donc bon outre ses qualités intrasèques, ce que je vois, sans wifi b. C'est pas terrible dans un ensemble de machines wifi g ca non ? le routeur ne sera plus en g only mais mixted, je ne risque pas de perdre en perf ? (un linksys wrt54g)
l'autre solution serait une imprimante réseau plus classique donc filiaire, avec un point d'accès. C'est possible ca ? Si oui vous me conseillez quoi comme multifonction et comme point d'accès ? merci d'avance ;)