supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Imprimante lexmark x2530 bloquée ...

Bonjour, j'ai acheté dernièrement une lexmark (3 en 1) x2530 et tout allait bien lorsque après avoir scanné 80 documents (45 minutes environ) un message d'erreur apparait : "impossible de numériser, bourrage papier". alors que je n'ai pas utiliser de papier. Tous les voyants de l'imprimante sont allumés ceux correspondants aux cartouches et celui de charge ou décharge du papier. Le chariots des cartouches ne coulisse pas. J'ai éteint l'imprimantez mais cela ne change rien. J'ai réessayé de scanner un document mais le message "problème de communication" est apparu. j'ai donc vérifier le cable le port USB mais tout marche. J'ai rallumé l'ordi pour voir mais rien de mieux. J'ai voulu réinstallé l'imprimante, donc je l'ai désinstallé d'abord. Mais au moment de l'insatllation, il ne detecte pas l"imprimante alors qu'elle est bien connectée et branchée. Tous les voyants sont toujours allumé et je ne peux plus l'éteindre sauf en la débranchant.
Que se passe-t-il ? Merci de me renseigner et dem'aider car le SAV lexmark est payant (20€ pour avoir un conseiller en ligne)

PS : je suis sous Xp sp2 et lors de la première installation tout allait bien)

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !