supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Imprimante laser Canon (notice) - petits problèmes de mode d'emploi

Bonjour à tous

Ayant récupéré en salle des ventes une imprimante laser canon lbp 8 IV (pour 15€), je cherche une notice d'emploi en français.
En effet ces machines ayant sans doute une petite dizaine d'année, ça fait éclater de rire chez canon. Pourtant, elle fonctionne parfaitement, et le résultat est parfait pour le texte. J'ai quasiment tout trouvé sauf le fonctionnement en introduisant le papier manuellement (pour faire un recto-verso) et quelques détails cabalistiques du menu qui ne semblent pas trop perturber, sauf (et c'est important) comment optimiser les réglages pour avoir une sortie correcte des demi-teintes sur les images. Je pense en effet que ce type de produit était plus adapté à l'impression de texte que de photos, mais on a parfois besoin de mettre une illustration N&B.
Ceci dit, il est probable que la procédure varie peu d'un modèle à l'autre (en restant dans la marque). Aussi, si quelqu'un possède une imprimante laser Canon quelconque,de préférence assez ancienne, ça peut peut-être me convenir.
l'ideal serait une version en pdf (de préférence) par mail mais j'étudie toute proposition

GRAND MERCI d'avance

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !