supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Impossible de supprimer des drivers dans system32

Bonjour !
Je suis en cours d'installation d'un clavier DiNovo. Malheureusement, l'installation ne se fait pascomplète car le prog détecte un autre système bluetooth. Celui de Windows XP. Le site logitech propose alors de supprimer les pilotes en .sys du system32/drivers qui concerne le bluetooth. Donc je m'y affaire et là miracle les fichiers reviennent tout seul à chque fois. impossible de les supprimer, pas de message d'avertissement, rien. J'ai bien essayé avec un logiciel dédié à la suppression mais rien y fait. Je pense donc qu'il doit y avoir une sécurité mais où ? Je voudrais bien pouvoir la désactiver le temps de les supprimer.
PS: j'ai cherché les fichiers en question dans le registre mais on ne les trouve pas. On trouve bien des clés avec des éléments bluetooth mais pas exactement les fichiers

Merci d'avance pour vos réponses

fait une recherche dans tous les dossiers et supprime tous les fichiers trouver,si s'est un fichier system tu ne pourras pas le supprime il reviendras quand même

desactive un des bluetooth et utilise celui du clavier seulement, il y a conflit entre les deux bluetooth

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !