supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

7 messages
ok

Impossible de mettre l'écran en 100 Hz - Ecran CRT iiyama sur Geforce 4

Salut @ tous,

XP Pro
Geforce 4 Ti4600 + Forceware 84.43
Ecran 19pouces iiyama Vision Master 1451 (LS902UT) + Pilote iiyama

Mon problème, je n'ai pas accès au fréquences de raffraichissement au dessus de 75 hz. Pourtant l'écran gère le 100 hz sans souci en 1024*868, au moins 80 Hz au delà.

Quelqu'un saurait d'où cela peut venir ?

Clic droit sur une espace vide du bureau, "propriétés", onglet "paramètres", bouton "avançé", onglet "écran".

J'ai le même écran et il marche sans pb bon moi c 1152x864 32 bits en 75hz au lieu de 85hz max mon choix.

iksarfighter a écrit:
Clic droit sur une espace vide du bureau, "propriétés", onglet "paramètres", bouton "avançé", onglet "écran".

J'ai le même écran et il marche sans pb bon moi c 1152x864 32 bits en 75hz au lieu de 85hz max mon choix.

Je sais faire merci... mais rien à faire il ne me propose que 75 maxi :( Même mon LCD me propose 120 Hz alors qu'il ne le supporte pas :pt1cable:

c'est peut etre le pilote en lui meme qui fait chiay. c'est comme les pilote des souris et claviers, ca fait + souvent de mal que de bien :whistle:

T'as décoché la case "Masquer les modes que mon moniteur ne peut pas afficher" ?
Elle se trouve en dessous de la liste déroulante qui te propose les fréquences.

porunga a écrit:
c'est peut etre le pilote en lui meme qui fait chiay. c'est comme les pilote des souris et claviers, ca fait + souvent de mal que de bien  :whistle:

Bah normalement oui mais là, justement, avant c'était en mettant ce driver que j'arrivais à passer en 100 hz.

cyberclic a écrit:
T'as décoché la case "Masquer les modes que mon moniteur ne peut pas afficher" ?
Elle se trouve en dessous de la liste déroulante qui te propose les fréquences.

Oui mais ne change rien, me propose les mêmes fréquences.

Autre hypothèse, le driver nvidia qui fout la merde.... vais tenter d'en mettre un vieux :neutre:

essai tout de meme de desinstaler le driver de ton ecran et de redemarer :oui:

si ca se trouve, ton driver ecran fait un conflit avec un autre que tu as instalé ensuite :/

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !