supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

4 messages
ok

Impossible de démarrer XP - XP Boot sur lui meme tout le temps

Bonjour

j'ai un probleme etrange a vous soumette
j'ai un PC qui boot sur lui meme , je m'explique
pour une raison inattendu, je ne peux plus demarrer win XP
j'ai essayé en mode normal, em mode sans echec, j'ai essayé de restauré le systeme mais impossible ....
Il reboot tout le temps sur lui ????

avez vous une idee?

merci

essai un clear cmos :oui:

cezra a écrit:
Bonjour

j'ai un probleme etrange a vous soumette
j'ai un PC qui boot sur lui meme , je m'explique
pour une raison inattendu, je ne peux plus demarrer win XP
j'ai essayé en mode normal, em mode sans echec, j'ai essayé de restauré le systeme mais impossible ....
Il reboot tout le temps sur lui ????

avez vous une idee?

merci

eumm, il faut faire plusieur test, comme la ram, le/les DD, alim, puis sinon, faire une reparation de windows...

ChristTheGreat a écrit:
eumm, il faut faire plusieur test, comme la ram, le/les DD, alim, puis sinon, faire une reparation de windows...

Salut, j'ai eu ce problème également.
Il s'agit en fait du Système gravé sur le CD; cad.....une version de Windows que j'ai recup oblige une réinstal a chaque boot dessus....la solution : a la fin du premier redemarage tu enleve le cd.
L'ordi devrait lancer l'instal avec les fichiers en Ram......quand il te demande tu referme le lecteur....et tu pense a enlever le cd a chaque boot.

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !