supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Impossible de booter sur le cd

Salut !! voila j'ai une toute nouvelle config , et j'ai donc un disque dur tout neuf avec pas de os installé.
Donc j'ai mit les options sur booter sur le cd puis hard disk. Mais mon cd n'est pas reconnu alors que le lecteur dvd lui est reconnu.
Ce n'est pas écrit boot cd commesur mon autre pc, il saute carrément l'étape et après m'affiche disk boot failure.
Alors j'ai prit le disk dur de mon autre pc avec windows dedans, et j'ai fait pareil, il lance windows mais il reboot car j'ai les pilotes dessus de l'ancienne carte mère.
J'aimerais pouvoir booter sur mon cd windows xp pro sp2 pour installer sur mon disk dur neuf, un os neuf et propre.
Quelqu'un peut m'aider ? (a booter sur le cd )
sayer sa marche !!!!!!!!!!!!!
ya tout ki fonctionne c bon !!!!
windows il sinstalle trop coooool !

sa marche :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message edité le 14/07/2007 à 19:39

Mets le second et le troisième boot sur disable, ne mets que le cd rom en first boot.

en faite, mon lecteur dvd ne marché pas, car j'avais mis xp pro sp2, et en faite il ne détecte que xp familliale

Romain429 a écrit:
en faite, mon lecteur dvd ne marché pas, car j'avais mis xp pro sp2, et en faite il ne détecte que xp familliale

Euh, on va pas rentrer dans les détails hein :whistle: mais bon, c'est bizarre :paf:

oué chui tro content lol, bon bah je vai faireu n petit 3dmark 2005 avec ma x2950 pro lol !

C'est un nouveau modèle la 2950pro :ane:

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !