Impossible d'active le ahci dans le bios

bonjour impossible d’active le ahci dans le bios aide moi s.v.p

sa ne marche pas je n’arrive pas a le configurer dans le bios (carte mère asrock g41m vs3) aide moi s.v.p :o(

:hello:

D’après la doc, dans le Bios, il faut aller dans l’onglet “Advanced” / “Storage Configuration” et passer le paramètre “ATA / IDE Configuration” sur “Enhanced”.

Ne pas oublier de sauvegarder les modifications en quittant les écrans du Bios. :jap:

je vais esseye

je croi que c’est bon

intel ® ICH7 Family Ultra ATA Storage Controllers - 27DF qu’est que c’est

mercie de m’avoir repondue

bonjour pc tre lent apre le sp1 windows 7

bonjour windows 7 etai rapide avant le sp1 quan au mod ahci ma carte mere n’est pas compatible

bonsoir j’ai achete une nouvelle carte mere apre l’avoir installer dans le boitier j’ai in ecran noir je ne peut rienfaire aide s.v.p

sil vous plai aide moi je vais pleurer si je n’arrive pas a demarre la nouvelle carte mere

ce site qui repond jamais

Commence par faire un effort sur l’orthographe, tu auras peut être plus de réponses :wink:

Ensuite affiche ta config.
Edité le 05/12/2014 à 10:16

bonsoir comment active la wifi de la freebox v5 apre avoir changer le modem

A tout hasard, essayes de créer une nouvelle connexion et suis les instructions a l’écran.

pardon j’ai oublie de donne les info la carte mere c’est une asus h87m plus le prosseseur c’est intel pentium g3440 lga 1150

Processeur haswell refresh + carte mère H87 pas à jour > écran noir :neutre:

Plus qu’à renvoyer pour mettre à jour ou demander un échange avec du H97

Normal que ça ne fonctionne pas.

Tu as un chipset H87 et le proc est un haswell refresh. Faut que le bios de la carte mère soit bien a jour avec la dernière version (qui elle accepte les haswell refresh) ou alors changer de carte mère :neutre:

Oui bien sûr :riva:

Je t’ai répondu en moins de 10min…

oui mais comment j’ai l’ecran noir comment metre a jour le bios


je demande PARDON a tout le monde sur forum