supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

3 messages
ok

Impossible d 'installer pilotes vista pour 7600gt - asus en 7600gt et vista intégrale ...

segomil a écrit:
Avec ma asus en7600gt ,j'ai bo installer sous vista ,les pilotes conséquents mais après l'install ,je redémarre et hop ,la carte semble identifiée mais avec un d'exclamation jaune ,et je n'ai aucunement accès au panneau de controle de la carte et ni même au taux de rafrâichissement !?...pilotes essayé 97.46 et 100.65 vista
Que dois faire ? ou qu'ai0je fais de pas correct ?

Euhhh oui mais ton problème est certinement d'avoir acheter VISTA trop tôt ( :ane: )

Mais je connais pas VISTA y'as un gestionnaire de periphériques ? si oui tu peux faire un screen ? Sinon pour les pilotes ben peut etre qu'ils n'ont simplement pas encore mis de panneau de contrôle pour vista :neutre:

T'as raison un peu trop tôt !
Bon pour le gestionnaire sous vista ,il est identiques a XP sinon l 'exclamation jaune ou est identifié la carte ,qui n'en dit pas plus !

Le panneau de control absent :Oui cé possible mais étrange !...mais bon je vais me renseigner !
Merci

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !