supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Image Pc vers Tv

Bonjour à tous, voilà j'aurais aimé avoir mon image de pc vers ma télé donc j'ai un cable S-Vidéo je le branche a ma cg et a ma tv mais aucun affichage... Alors je décide d'aller dans le panneau de configuration nvidia pour détecter ma télé mais voilà apres cela les parametres, je les ai changé c'est à dire que j'vais en 1er affichage mon écran de pc et ma télé mais come je n'avais tjrs aucun affichage j'ai décidé de changer les parametres : 1er ecran télé et 2eme écran Pc mais voilà maintenant comme ma télé n'affiche rien et que mon écran de pc fait office de second écran je ne vois plus rien :icon_biggrin:
Donc c'est un peu embetant ....
J'aimerais savoir comment afficher l'image de ma cg avec ma télé pour remettre les parametres nvidia par défaut et mon écran de pc avec :D
Ou si il n'y a aucune solutions, la solution fatale le Formatage...... mais sa m'énerverait un peu :/

Merci de vos réponses et si je n'ai pas été clair dites le moi parce que je dois l'avouer mon pb est assez bizarre :pt1cable:

:hello:

en faite si je comprend bien tu voudrais recupéré l'affichage sur ton écran d'ordi? si c'est le cas debranché le cable s-vidéo (voir peut être redemarré le pc) devrai suffire.

Oui c'est sa je voudrais récupérer l'affichage sur mon moniteur pc et non sur la télé mais même en débranchant le cable svidéo et en redémarrant sa ne marche tjrs pas....
Merci de ta réponse en tout cas :jap:

Ps : A vrai dire tout démarre normalement je vois le logo du biios puis windows mais apres le chargement de windows mon écran de Pc me met going to sleep ce qui veut dire qu'il n'est pas le moniteur par défaut ( le 1er ) donc il bascule en second alors que la télé est 1ere donc je voudrais savoir comment remettre mon écran Pc par comme affichage par défaut :)
Edité le 15/06/2008 à 19:25

essaye en "mode sans echec";);)

Ok il y a du progres :icon_biggrin: Mais je n'arrive pas a acceder aux parametres Nvidia :(
Il ne connaît pas ma cg apparemment ..... Donc impossible de tout remettre par défaut :arf:

Merci de vos réponses :oui: :hello:

Non en fait pb réglé :icon_biggrin:
Merci pour m'avoir fait penser au mode sans échec ;)

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !