supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok
 Sujet Fermé

IE et firefox inutilisable avec la free

Bonjour à tous. je vous explique rapidement mon problème.
J'ai la freebox v4 en dégroupage totale et en mode routeur relié en ethernet sur deux pc. La télévision, le téléphone marche très bien. Sauf que, internet explore (et meme firefox) ont beaucoup de problèmes de connexion. Les pages ne s'affichent pas, sur firefox, le téléchargement reste bloqué sur "Recherche de l'hôte www.clubic.com" par exemple. Pourtant, si on considère ca comme des micro deconnexions, il est bizarre qu'MSN derrière lui fonctionne très bien tant que je suis connecté sur mon compte. En effet, si je me déconnecte msn au moment de ces microcoupures qui apparraissent toutes les 15 minutes, je n'arrive plus a me connecter sur sur mon compte tant que la connexion ne se retablie pas (je vois ca par rapport au page internet qui se réaffiche au bout d'une à deux minutes). J'ai vu pleins d'utilisateurs freebox sur plusieurs forums qui ont se prob mais personne n'a de reponse. Est ce que la communauté clubic peut m'aider biggrin.gif ! Merci d'avance.

PS : mon adresse ip est configuré manuellement, ainsi qu'avec les dns de free (212.27.32.176 et 177).
j'utilise avast, et je n'ai que le parfeu windows.

Comme tu as déja poster sur le forum internet plus approprier a ton soucis, je ferme ce topic la :jap:

2 messages
ok