Espace membre :
flechePublicité

11 messages
Filtrer ok

hp photosmart 3310 - message d'erreur

bonsoir a tous.....nouveau a CLUBIC......voila je viens d'acquerir la 3310..driver ok...mais sur l'ecran de l'imprimante il me marque echec du systeme d'encre....et a partir de la tout est bloqué......merci d'avance

willy55 a écrit:
bonsoir a tous.....nouveau a CLUBIC......voila je viens d'acquerir la 3310..driver ok...mais sur l'ecran de l'imprimante il me marque  echec du systeme d'encre....et a partir de la tout est bloqué......merci d'avance

Bonsoir Willy

J'ai le même problème et rien dans la doc ou l'aide en ligne. Depuis as tu trouvé une solution.
Merci de ton aide.

A+

Bonsoir à vous !

J'ai rencontré aujourd'hui le même problème que vous chez un client.
Tech info j'ai contacter le support HP et après 15 min avec le support délocalisé je ne sais trop où et avoir répéter 10 fois le n° de serie parce que le mec à apris le français depuis trois mois, j'ai pu obtenir une solution

En fait on fait un reset usine de l'imprimante

Il faut donc pour celà

allumer l'imprimante.
Une fois qu'elle est prête on maintient le touches "9" et "#" appuyés
On débranche le cable d'alim tout en continuant d'appuyer
on attend une trentaine de secondes
on rebranche l'alim sans avoir relaché les touches
le logo hp apparait sur l'ecran
on attends que l'écran s'éteigne
Enfin on peut relacher les 2 touches
En suite on allume l'imprimante via bouton activer
On rentre à nouveau la langue et autres paramètres
ensuite on attends que l'imprimantes face la maintenance environ 5 minutes
Ca y est l'imprimante fonctionne à nouveaux

Reste à savoir la cause du problème

deux hyphothèse à creuser :

- les cartouches (pourtant des originaux hp) sont défectueuses
- l'appareil ne semble pas supporter les coupures éléctrique intempestives et il faudrait bien l'éteindre en appuyant sur activer avant de la couper du réseaux électrique

Où alors il y a un bug au niveaux du firmware de l'imprimante ou autre problème de conception et dans ce cas là ça risque de se reproduire !!!!!!!!!!

Bonsoir,

Je ne connaissais pas ce site avant d'avoir eu les mêmes problèmes que vous. Mon mari et moi avons passé plus de 2 heures à essayer de résoudre le problème.

Nous avons essayé ce que vous avez indiqué et ça MAAAAAARRRRRRRCHHHHHHHEEEEEEE !!!! Enfin !! Oui enfin !!!

Je pense que HP n'a pas assuré sur ce coup !!!! Franchement, ils sont nuls !!!!!!!!

Pour finir, un grand MERCI. Mon mari et moi, nous vous sommes reconnaissants.

bonjour, quand vs mété : "Une fois qu'elle est prête on maintient le touches "9" et "#" appuyés" je ne trouve pa la touche #
où se trouve t-elle ? merci .

Merci pour cette manip qui a évité le rachat d'une imprimante a mes parents!!
la manip fonctionne nickel merci!!

ahh ouf...
Mille merçi, car cela fait 1 an que nous avions ce probleme, l'imprimante a même été remplacée, car le SAV n'avait pas pu régler le probleme. Nous avons eu ce même probleme avec la deuxieme imprimante. Nous somme une Radio sur l'île de Marie-Galante en Guadeloupe. RBI que vous pouvez écouter sur le site : wwww.votreradiosurlenet.com.
Nous avons eu recours à votre méthode qui n'a pas fonctionnée la première fois, mais nous avons insister, et la seconde fois fut la bonne. CA MARCHE !

Encore une fois merci merci et merci.

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart B109n. L'installation s'est bien déroulée. J'ai imprimer une page test sans problème.
Ensuite, je l'ai éteint. En la rallumant, un message d'erreur s'est affiché:

"Système d'encre en panne.
0c19a0035
Eteignez, puis rallumez
l'imprimante."

Je l'ai donc éteint mais sans succès. J'ai réalisé quelques manipulations proposées sur le site HP suport et rien y fait. Le message d'erreur est toujour présent.
J'ai vu notamment des internauts proposer d'appuyer simultanément sur les touches "9" et "#" mais malheuresement mon imprimante ne poossède aucune de ces touches

Si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravie

Merci d'avance!

Message supprimé le 18/12/2012 à 09:50 pour le motif suivant : Message obsolète.

Déterrer un topic de 3 ans pour dire ça...
Modérateur Hardware / Overclocking

Blackalf a écrit:
Déterrer un topic de 3 ans pour dire ça...
De 6 ans ...
Super Modérateur

11 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité