HP Pavillion p6235fr W7,599euros Bonne affaire ?

HP Pavillion p6235fr W7, Intel Core 2QUad, Q8300, disk 1To, 6Mo de memoire, GE Force GT220.
Par avance merci

Pour quel utilisation ?

Salut

Bon pross , mémoire plus que suffisante

Carte graphique pas faite pour les gamer mais suffit a faire tourner les jeux dans une résolution moyenne plus

res moyenne et en low pour etre fluide quand meme ^^
6 Go de mémoire? ils ont fumé chez Hp quel utilité avec une config comme ça

low pas sur

on vois ici qu’en medium sur un jeux recent on est a plus de 25 im/s www.tweaktown.com… en grosse resolution et a plus de 30 en 1024*1280

pour jouer ce n’est pas le top, on sera d’acord pour cela, pour le meme prix, on a la 4770…
enfin pour un PC de marque…

Utilisation un peu de tout: jeu ,regarder de la video,… je cherche le pc le plus polyvalent possible pour pas trop cher
Merci à tous

www.materiel.net…


une carte graphique te permettant de jouer confortablement, un processeur tri coeur plus que suffisant.. pour 550€

+1 avec l’accordeon, la config’ est plus équilibrée selon ton utilisation. N’empêche 6Go de mémoire, ils abusent vraiment chez HP :o. Ah puis sur la config’ de materiel.net, il y a une grosse possibilité d’upgrade, pas comme les configs OEM (ce que je n’ai jamais aimé chez elle).

a nn pas d’os!
tu veuxpas le monter?

Bonjour,

Budget un peu ‘juste’ pour la config ‘gamer’, apparemment un bon rapport qualité/prix bien que rien de trop niveau logiciel
enceintes prévues X530 logitech. Encore merci à tous:clap:

+1 pour cette config… je la préfère à celle mentionné plus haut et les PC de marque c’est à éviter de toute façon…

:slight_smile: Bonjour à tous! Je vous rejoins pour la première fois.
Bon je vous avoue que j’apporte plus de questions que de compétences à la communauté ! Mais comme j’ai vu que vous répondiez tout simplement “aux nuls” avec gentillesse, je vous apporte une première question:
Mais de quelle configuration parlez vous,tri-coeur, bonne carte, à 550€,… chez materiel.net ? J’ai cherché mais je ne vois rien d’approchant ;
Mon PC arrive au bout et je redoute un plantage meurtrier. Je vais abandonner aussi mon vieux cathodique. Je lorgne vers l’écran Samsung P2370 ; A moins de tomber sur une config totale avec écran équivalent.
Notre usage: Beaucoup de pages, de tâches ouvertes en même temps d’habitude : Photos plutôt lourdes, montage Powerpoint à partir de pages internet et photos, boite mail et musique ouverte. Mes fils jouent aussi(simulations de vol, foot) ;
Donc il m’avait semblé que vous parliez d’une bête intéressante pour nous. Existe t’ elle encore ? Sinon, auriez vous une autre piste?

Merci de m’avoir lu ! j’espère que vous pourrez prendre le temps de me répondre :hello:

apparemment elle n’existe plus, je pense que materiel.net doivent revoir un paquet de leur configuration en cemoment, il y a eu beaucoup de nouveauté :slight_smile:

as tu un budget maximal?

Merci de ta réponse…et de ta question accordéon !
Je pense à 1000 euros. Je peux pousser un peu mais cela dépend des logiciels( inclus ou à acheter)

crée ton propre topic au lieu de squatter ceux des autres :super:

oui ce serait bien :slight_smile:
pour 1000 € OS inclus, on va faire de grande chose tu va voir


ça va être sublime ;)

Trop chouette ! :o) J’ai hâte de voir ça Merci

donc peux tu créer un post?
parce que bon, on est pas chez nous ici lol :wink:

Bonjour accordéon n°1!
Voilà ; j’ai ouvert un post, j’espère au bon endroit :
“Conseil pour une nouvelle configuration totale : la mienne agonise”

Désolée virus1.1, je rebondissais sur ce qui était écrit plus haut : je ne savais pas que je marchais sur les plate-bandes de quelqu’un …(:o(