Hôte de service : système local (svchost) ralentit mon pc

Bonjour,

je me permet de vous contacter, car je rencontre un très gros problème…

Je me suis procuré, il y a déjà une année, un PC “gamer” comme on dit [b](16 go de ram , GTX 660, i7 4770, et j’en passe)

Avec cette config, je peux faire tourner la plupart de mes jeux en ultra, sans soucis.[/b]

Je rencontre cependant un problème :

Après environ 1h de jeu, sans aucun soucis, niveau fluidité et FPS, d’un coup de gros gros lags, qui m’empêchent de jouer.
[b]Du coup, mon premier réflexe est d’ouvrir le gestionnaire des tâches, et regarder ce qui prend de la mémoire, ainsi que du processeur…
Voici donc ce qui m’est indiqué :

Processeur : 4%
Hôte de service : système local (… : 0%
ensuite d’autres appli genre Steam, origin, google, etc…

Mémoire : 21%
Hôte de service : système local (… 103.4 mo
Egalement d’autre appli comme Steam, origin, google, etc…

disque : 0%

Internet : 0%

Je me suis rendu compte également que ces lags commencent uniquement à partir du moment que “Hôte de service : système local (…” prend de la mémoire.
[/b]
Ce qui est bizarre, c’est qu’il arrive au bout d’une heure de jeu, et pas dès le début…

[b]Donc ma question, est-ce qu’il est possible d’empêcher ces lags, en n’empêchant par exemple cet hôte de service, de fonctionner, ou bien d’une autre manière ?

[PS : Je suis sur Windows 10]
[/b]

J’attends avec impatience une réponse, car j’en ai bien besoin,

LayDen

:hello:

Je doute qu’un processus qui prend 100 Mo de RAM puisse poser ce genre de problèmes.

Quid des températures ?
C’est quoi l’alim ?

Merci d’éviter de mettre des caractères en gras un peu partout, ça n’apporte pas grand chose en fait. :neutre:
Edité le 21/12/2015 à 06:29

Merci beaucoup de votre réponse ! :slight_smile: (et désolé de tous ces caractères gras, j’pensais faire classe :'p)

Alors, malheureusement, je ne m’y connait pas du tout, en température, et alim étant donné que c’est un ami qui m’a assemblé toutes les pièces…

Il existe un logiciel, pour check la température ?

Voici pour surveiller la température du processeur www.alcpu.com…

et pour ta carte graphique www.softsea.com…

voilà, le mieux serait que tu lances un jeu, et quand ça commence à ramer, envoie des screenshots des températures processeur et carte graphique.

Pour l’alim le plus facile c’est d’ouvrir le boitier du PC et regarder l’alim même, la puissance devrait être inscrite dessus.