Est-ce quelqu'un serait si le modèle de chez Hercules SMART TV Sat accepte la nouvelle carte canalsat (viaccess 3) (a priori non car les modules CI recent ne passe pas).
Oui c'est justement mon problème avec les nouvelle carte d'abo canalsat il passe de la protection "mediaguard" a "Viaccess 3" donc faut que je change mon CI, y'a t-il des carte sat équivalente mais plus recente sur le marcher pour remplacer la mienne ???
le systeme viaccess 3 est en train de ce mettre en place sur tps et canal sat car le seca2 ne se fait plus mais je ne sais pas si les nouvelle carte pci sat prenne deja ces normes de cryptage
Non justement, je ne l'ai pas encore acheter, je préfere me renseigner avant.
Je vais essayer d'envoyer un mail au constructeur pour savoir se quelle supporte en module CI..
avoir un module CI c'est bien mais ce n'est pas lui qui est compatible ou non avec le system de cryptage mais le module CAM que tu met dedans (et dans lequel tu met ta carte)... et a l'heure actuelle il n'y a que la PowerCAM qui a une mise a jour pour supporter le Viaccess 3.0...
Donc ca ne sert a rien de changer ta carte satellite achete juste une PowerCAM (assez chere d'ailleurs)