HELP : écrans bleus ! - erreur NTFS.SYS ou SI3112.SYS

Salut à tous

Depuis que j’ai changé de boîtier, mon PC me fait un concert d’écrans bleu. Peut être sauriez vous me dire la cause. Les messages sont divers : erreur NTFS.SYS, erreur SI3112
.SYS, Default paged non area,

J’ai tout regardé et à priori, les DD (2 x 80 SATA Maxtor) chauffent pas mal (j’ai relevé 55°c boîtier fermé). Je les ai écarté autant que possible et ils sont maintenant aux alentours de 44°c. Mais j’ai toujours des écrans bleus, même si c’est moins souvent (1/2 heure environ).
Je crains que mon Disque dur système soit secoué, ou que le controlleur SATA de ma carte mère soit defecteux.
Hier, j’ai reformaté en ne laissant que le DD système que j’ai reformaté complètement. J’ai écrasé les partitions existantes et refait des nouvelles (1 de 10 Go et une de 70). Après avoir installé XP sur la 10 Go, tout allait pour le mieux jusqu’à ce que je mette les drivers SATA, car dans le gestionnaire de périphériques, le controlleur était en défaut (point d’exclamation jaune). Des cette action faite, redémarrage, puis plantage = erreur SI3112
SYS.
Je ne comprend pas pourquoi j’ai un point d’exclamation jaune parce que j’ai greffé les drivers SATA directement au CD d’install d’XP.

http://www.vulgarisation-informatique.com/…m_12_3998_l.php

donne la signification de quelques écrans bleu et résoud les problèmes

Merci je vais jeter un oeuil