HD4850 "contre" GeForce 8800 GT

Bonjour,

Apparemment la nouvelle HD4850 bat largement les HD 3870 et GeForce 9600 GT ; mais que vaut-elle par rapport à une GeForce 8800 GT ?

Je pose la question car je voulais acheter une MSI NX8800GT Zilent 512 Mo, (plutot qu’une Sapphire HD3870 Toxic) mais l’arrivée de cette petite dernière me perturbe, même s’il n’y a pas encore de version “silencieuse” !

Merci d’avance de vos avis.
Cordialement.
Robobar

je prendrais la 4850 perso :wink:
(ne serait-ce que pour le potentiel qu’elle a niveau driver, et l’avance technologique sur le G92)

Pour les version silencieuse, j’espère que tu as un bon boitier ventiler sinon cela pourrait poser problème si tu joues énormément,…

sinon la 4850 bat largement la 8800GT!

mais il n’y a pas encore de version silencieuse et pas beaucoup de constructeurs car elle n’est pas encore sortie officiellement!

Merci de vos réponses super rapides, et je vais me faire une raison :wink:
adieu le fantasme de la 8800 GT et c’est aprti pour la nouveauté (et au passage quelles économies !)

j’espère juste ne pas faire les frais de la nouveauté et de ses bugs ! ! !

Comment cela se fait-il quelles soient en vente alors qu’elles ne sont pas sorties officiellement ???

car ils y a des fabricants qui n’ont pas suivit les papiers qu’ils ont signé et cela n’est pas bon pour eux

En effet, ils n’ont pas respecté le NDA.

Je te conseille également la HD4850. Les benchs de cette dernière parlent d’eux même :wink:
Edité le 22/06/2008 à 02:37

Oui, vas y fonces mon petit!!!

Si tu veux le silence et que tu as un grand boitier, monte-lui un Thermalright HR03 dessus avec un ventilo de 120mm à faible vitesse, elle chauffera pas et ce dans un silence absolu :oui:
Edité le 22/06/2008 à 12:11

Pour te faire une idée de ce qu’elle a dans le ventre lis ce test
www.hardware.fr…


Je parle de la Radeon HD4850

justement, j’ai vu le test, et ca parait même trop ! trop fort pour un prix si “ajusté”, ils ne vont plus rien vendre d’autre ! ! ! ! !

Pour ce qui est de la ventil, je vais prendre un Antec Sonata 3 avec un deuxième ventilo Tri-cool 120 ; le silence n’est pas un voeu absolu, juste un plus, pour le confort.

Bon, et bien encore merci et je crois que je n’ai pas le choix, le bon rapport qualité/prix semble désigner cette nouvelle carte :wink:

Plus tard tu peux aussi changer le ventirad de la carte.
Le Sonata est un super choix. :super: J’ai un Sonata II et il est quasiment identique au 3(à part l’alim), il est franchement très silencieux.


Et, au fait, la HD4850 est forcément plus perf qu'une 8800GT étant donné qu'elle bat souvent dans les test la 8800 Ultra !! :ouch:

moi je me suis monter un ptit crossfire de 4850 je peut te dire que ca dépote un max meme en 19201200 aa4 :wink:

je vais faire un bench quand j’aurait instaler mon xp 64bit et vista 64bit sur mes nouveaux dd ;):wink:

Eh ben ça promet !! :love:

ouai du jamais vu a ce prix la!!!:etonne::smiley: