supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

hd sata et Suse 9.0 avec noyau 2.4.21-99-smp4G - noyau 2.4.21-99-smp4G et hd SATA

Bonjour,
J'ai une suse 9.0 avec le noyau 2.4.21-99-smp4G installée sur un disque dur UDMA. J'ai aussi un disque SATA en rack. Apres avoir installé le systeme avec le mode SATA desactivé dans le bios (sinon l'installation est impossible), j'ai redémaré le systeme en activant le Sata, et qu'est ce que je vois, mon disque sata est reconnu en tant qu'un UDMA. Pour l'instant je peux y acceder, mais comme il est destiné à etre dispositif de sauvegarde pour le logiciel TapeWare Master Serveur, je me demande si cela ne posera pas de probleme par la suite.

Donc, je voudrais avoir de votre aide, savoir ce que vous me conseillez par rapport a cette version du noyau qui apparamment d'apres mes lectures ne gere pas les disques SATA.
Merci pour votre aide.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !