supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

HD externe maxtor maxline III avec boitier - icy box firewire, err écriture décalée

Bonjour,

Ben tout est dans le sujet

J'ai acheté un boitier externe Icy box avec un HD pour faire des sauvegardes de beaucoup de données. Que ce soit avec True Image ou la sauvegarde de base de windows, au bout d'un moment (aléatoire), un problème d'écriture décalée est signalé et le HD est planté obligé d'éteindre et rallumer le rack.

ça viendrait de la connexion firewire, du disque dur ?

Salut Groumfy, la patate ? Ouéééé, cool !! :D

Bon, j'ai fait un backup d'une partition de mon portable avec True Image. Cela s'est bien passé, à croire que c la connexion firewire du PC de bureau qui merde.

J'ai noté un truc, la prise firewire utilisée est celle de la carte son (Audigy 2). Celles de la carte mère (ASUS P4G8X Deluxe) ne sont pas détectées par XP SP2.....cette carte mère commence à me gonfler grave. Déjà que les prises USB2 sont 1.1 alors que les drivers sont bien installés et bien présents (gestionnaire de périph windows ok, host USB 2 bien là et tout le toutim). Mais en plus, j'ai voulu faire une réinstallation et ça plante à l'installation des périph avec le driver SATA RAid Sil312, une vrai @!#$?* aussi ce truc. Vivement le changement de PC.....quand j'aurais des soussous :D

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !