Hd 7850 2go oc en panne 2 fois neuve 2 fois probleme toujours

Bonjour a tous

bonne année et bonne santé

voila mon sérieux problème

-1ere carte

j’ai acheter une carte graphique HD 7850 Sapphire 2go version OC et Bulk chez grosbill
le problème c’est que quand je vais sur bureau ou mes documents et quand je surf sur internet mon pc plante carrément, je redémarre la pareils apres 2 minutes ça replante mais dans les jeux video ça plante jamais …

-2eme carte réçus neuve par sav de grosbill

la c’est pareils sur bureau et sur internet mon écran fige mais ne plante jamais,
par contre quand je joue la défois ça plante…

( Alimentation Neuve Corsair Gaming Series GS700 80PLUS )

pour ces 2 carte neuve j’ai essayer sans pilote et avec pilote , sans antivirus et avec antivirus
windows xp 32 bits pack 1

toujours le même problème :frowning: j’ai perdu 210€ merci amd

HP PAVILION H8-1240
i7 2600 3.4
8Go de Ram
Carte graphique GT530 2Go HDMI
Disque Dur 1 TO
Windows 7 64bits
Wifi

TOUTE LES MISE A JOUR SON OK !

Processeur Intel® Core? i7-2600 - Mémoire 8Go DDR3 - Stockage 1000Go - Carte Graphique NVIDIA GeForce GT 530 2Go dédié - Graveur DVD - Lecteur Blu-ray - Lecteur de carte 15-en-1 - WiFi 802.11 b/g/n - HDMI - Audio 7.1 + console audio Beats - Clavier AZERTY et souris sans fil - Windows 7 Familial Premium - Poids: 15.51 (kgs)

merci de m’aider svp .
Edité le 01/01/2013 à 00:57

1er carte Pc bloqué sur site de grosbill (Orange)

www.hostingpics.net…

www.hostingpics.net…

2eme carte neuve Pc bloqué sur Far Cry 3

www.hostingpics.net…

www.hostingpics.net…

si jamais les sites ne marche pas faite moi un signe merci beaucocup .

ça y est sa me fait comme la première carte ça plante mon pc quand je surf sur internet et bureau… même dans les jeux vidéo

voici les nouvelle images

www.hostingpics.net…
www.hostingpics.net…
www.hostingpics.net…
Mon Pc
www.hostingpics.net…

ah je suis dégouter franchement je sais pas quoi faire
je peux toujours compter sur vous…

Tu es sur que la seconde carte était bien une carte neuve?

Ils ont très bien pu te refourguer la meme carte :neutre:

Car bon, deux cartes identiques qui ont exactement mais exactement le meme soucis, c’est un peu louche.

Soit le soucis est ailleurs, soit tu n’as pas de bol, soit tu es tomber sur un meme lot de cartes défectueuses (ça j’y crois pas).


Niveau températures, ça donne quoi?

Sinon, bizarre, ces écrans de divers couleurs (c’est pas commun).

:hello:

C’est clair.

chrisamdhd => Aurais-tu la possibilité de tester la carte graphique sur un autre PC ?

Je verrais bien un soucis de carte mère au niveau du port PCI-E …

La carte est bien fixée sur le châssis du PC ?

Les pilotes Nvidia ont été bien désinstallés ? tu as essayé plusieurs versions des pilotes AMD ?
Edité le 01/01/2013 à 16:23

salut tout le monde c’est tres gentil de votre part ,

niveau temperature tout va bien mon pc plante meme quand il est froid …

sur un autre pc je sais pas si je peux essayer sur mon ancien ACER Pentium 4 3.4 2go ram sur le quel a l époque j’avais rajouter

GT6600 Nvidia c’etait en 2006 et il tourne toujours

mon nouveau pc HP que j’ai acheter 799€ + alimentation 79€ + carte graphique 210€ j’ai plus les moyens de la faire reparer chez surcouf ou autre…

la je commence de 0 si jamais ça replante sois ça vien de ma carte mere qui gere pas ou la carte graphique est toujours defec…

je vous tien au courant avec les photos c possible en attendent vous pouvez toujours repondres

MERCI A TOUS !!! :slight_smile:

fait chier !!!

c’est pas possible ça commence a me souler

-j’ai remis ma carte graphique GT530 puis j’ai tout desinstaller puis eteind mon pc
-j’ai installer mon alimentation d’origine 460W puis j’ai installer ma carte graphique de m*** HD7850
-j’allume mon pc j’installe les pilote (catalyst) CD de pilote d’origine Fourni puis redemarre j’installe la toute derniere version de
catalyst sur le site AMD redemarre (AMD overordrive par defaut est max ) GPU 1045/10145mhz Memoire horloge 1250/1250mhz
-je surf sur internet pendant 20 minutes (un record) puis lance GTA 4 la bonheur je gagne plus FPS qu’avant

puis paff ça plante un jolie ecran ORANGE voici la photo :

www.hostingpics.net…

température
joue pas 31
je joue 51 53

bon maintenant je sais ça vient pas de mes alimentations
(alimentation d’origine 460W alimentation neuve Corsair GS600 garantie 8mois)

alors je fais quoi maintenant ? :frowning:
Edité le 01/01/2013 à 19:05

Ma Carte Graphique

HD 7850 2Go OC Sapphire (Version Bulk sans Boite Manuels ni Cable, juste CD de Pilotes)

Facture d’achat 28/12/2012 Grosbill

Carte graphique SAPPHIRE ATI Radeon HD7850 OC 920/5000Mhz -PCI Express 3.0 - HDMI/DUAL DVI/DP - BULK

www.hostingpics.net…
www.hostingpics.net…
www.hostingpics.net…
www.hostingpics.net…
www.hostingpics.net…
Edité le 01/01/2013 à 19:38

Le fait que l’overdrive pousse la carte a fond, c’est pas normal.

La carte a un soucis.

je vais voir avec sav encore une fois.
Edité le 02/01/2013 à 00:33

Est-ce que tu l’a essayé sur un autre pc?

Et question conne mais avec de l’intérêt: c’est pas un foam rose que la carte graphique est déposé dessus?
Edité le 02/01/2013 à 05:54

Note le numéro de série écrit sur la carte.

Comme je l’ai dit plus haut, ils t’ont peut etre refourguer la meme carte :neutre:

+1

un HP ou un Acer qui se braque après l’installation d’une nouvelle carte c’est pas rare, même avec une alimentation de qualité

vous me faite peur lol

franchement j’ai acheter un Pc de marque car c’est une marque et je risqué pas d’avoir des soucis
quand j’avais acheter fin 2005 mon acer aspire P4 3.4 je lui est ajouter un GT6600 croyez moi on est en 2013 et mon pc et la carte graphique tourne toujours tres tres bien

c’est pour cette raison que je me suis acheter un pc de marque puis une HD 7850, je ne savais pas que j’aller avoir des soucis pareils

peut etre si j’ai un peut d’argents plus tard vais monter ça( un reve lol ) :
www.grosbill.com…


Je veux vous dire Merci beaucoup !!!!

vous m’avez aidez mais mon probleme n’est pas résolus quand on achete des m***comme AMD c’est normal aussi,

merci encore pour votre aide et votre courage

je vous remercie .
Edité le 03/01/2013 à 00:49

Les pc de marques c’est TOUJOURS à risque vu que le matos est conçu pour être le minimum. Juste pour te dire, la dernière fois que j’ai vu le retour au sav des ordinateurs HP s’était presque 20% (je ne dirais pas si tu aurais acheté un alienware, là le matos est quand même bon mais vendu à un prix exorbitant). Quand tu te monte une tour, le hardware est souvent de meilleur qualité sans compter que t’a rien d’oem (par exemple les cartes graphiques sont souvent moins puissante en oem)

Aucun intérêt, en jeux souvent ça ne dépasse pas qu’est-ce qui se fait en socket 1155

:heink: niveau retour au sav, les cartes amd sont souvent moins élevé que ceux de nvidia :sarcastic:

Puis si tu commençais par faire ce qu’on t’a suggéré aussi ça serait déjà un début :sarcastic:

Même avis ^^

Un pc c’est comme par exemple une chaîne hi-fi : une chaîne de marque à 2.000 € sera toujours moins bonne que des composants séparés de différentes marques pour le même prix :wink: bref,choisir du pré-monté dans une marque connue n’est pas toujours la garantie de la meilleure qualité :neutre:

C’est possible :neutre: j’ai un ami qui a remplacé récemment son pc qui avait encore…un cpu 486DX :nexath (soit environ 20 ans)

Mais il ne faisait qu’un peu de bureautique avec sans lui demander des performances au top…on peut garder un pc très longtemps si on n’a pas besoin de puissance :wink:

Je comprend ta réaction,mais perso j’ai des cartes AMD depuis plus de 15 ans et je n’ai eu aucun souci avec aucune d’entre elles :neutre: tout est hélas susceptible d’avoir un souci,même les Rolls tombent parfois en panne ^^
Edité le 03/01/2013 à 17:33

moi perso j’aime vraiment pas amd

-j’avais acheter un pc AMD en 2003 apres 1 ans tomber en panne carte mere et processeur HS
-acheter un pc portable HP AMD turion 64(trop lent!!) en 2007 999€ surcouf pc mort en 2010 utilise envrion 60heures pas plus
-encore un autre pas les moyen d’acheter un Intel j’ai acheter pour mon travail un Packard bell chez darty AMD E-300 bref
partie en sav car trop trop lent( windows huit) cpu utiliser tout le temps 99% meme apres restauration de systeme
darty m’ont fait une mise a jour du bios ça va un peut mieux mais toujours aussi lent
-HD 7850 carte graphique des jolie plantage alors que le pc vaut quand meme 799€ et recent …

bref j’avais pas les moyens sinon c’est du Nvidia et Intel seulement

bref j’attends jusqu’a lundi pour aller chez sav mais la je sais pas si il vont me croire la 2eme fois qu’il m’ont changer car j’avais donner un cd avec une video de plantage et des photos , j’ai encore des photos récente de plantage j’ai peur qu il me refuse que comme quoi ça vien de mon pc …

franchement j’ai remarquer que mon pc n’a aucun probleme niveau ram ou disque dur car sans la HD7850 mon pc tourne sans aucun soucis pour l’instant je suis tres satisfait j’arrive quand meme a faire tourner pas mal de logiciels et jeux

bref si vous avez une idee ou conseils je veux bien

merci encore .
Edité le 04/01/2013 à 12:18

Donc sur tous tes exemples il s’agit de PC de marque… Donc en gros de la daube sans nom! Le problème vient bien de là! C’est tout!

Tu peux acheter un PC de marque avec des composants INTEL + NVIDIA qu’il ne sera pas plus fiable! Et ce n’est pas une question de coût… Pour 799EUR je te monte un PC plus performant que ton PC de marque et surtout plus fiable!

Si je te mets un moteur de porsche sur ta vieille peugeot 106 je t’assure qu’elle ne sera pas fiable! Et bien un PC de marque c’est exactement ça… Certains composants sont de qualité et on lésine sur la CM no name, l’alimentation no name et les RAM no name! Etc…

EDIT: Et ton problème vient certainement d’un problème d’alimentation pas suffisante (Quoi que tu l’as changée) ou d’un port PCI qui n’est pas suffisemment alimenté… Bien sûr ça peut être la carte… Mais s’ils t’ont refourgué 2 cartes défectueuse c’est quand même de sacrés charognes!
Edité le 04/01/2013 à 12:59

pc de marque je suppose? :sarcastic:

Je t’ai pas dit plus haut que les ordi de HP se sont tapé près de 20% de retour au sav? :sarcastic:

:expressionless:
Au sav juste parce que t’a pas été voir ce qui bouffait de la ressource? :heink:

Est-ce que je t’ai dit que…

2e fois :riva: