kameo_fr a écrit:
Comme on sait pas comment crysis va etre, ben (once again) on répondra qu'on peut pas dire ... :/
jymes a écrit:
:hello:
si on sait que pour le moment aucune machine n'est capable de faire tourner crysis correctement! c'est l'angoisse!!!!! :ouch: :ouch: :ouch:
après pour ta config la CG est bonne mais je pense que tu devras lui ajouter une x10 pour etre au top!
mais aussi que tu rajoutes facile 1go de memoire!et pour le proc j'en sais rien mais faudra soit pensé à l' o/c ou carrement prendre du plus lourd! ;)
Crysis va etre un jeu de toutes beautés mais avec un inconvéniant monstre! il a très faim! :miam: :miam: :miam:
voili,voila! :sol:
ChristTheGreat a écrit:
Aucune info sur les recommandations du jeu ont été spéculé... Donc sa sert a rien de savoir si ta config le tourne ou pas... Il sera multi-thread, donc le CPu sera ok, sa c'est sur.. Support 64bit, tu la deja, une cg d'au moins SM 3.0, tu la deja, ta meme dx10..... Donc arrete de t'en faire et tu verra quand une beta sortira :neutre:
olivier357 a écrit:
Comment tu le sais, personne ne l'a vu tourné :neutre:
il a été fait sous Vista avec 2 8800GTX en SLI
jymes a écrit:
tu réponds à mon problème, personne ne l'as vu tourné!Hé pourquoi??? ;)
de plus
pour moi quand je joue à un jeu surtout du type CRYSIS c'est surtout pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions,avec le graphisme qui va avec,donc perso ça veut dire minimum de le faire tourner à moyenne perf en rhéaussant deux trois points ! :sol:
Après si Crytek sort crysis AUJOURD'HUI je pense qui va pas faire un taba si impressionnant que ça(alors qui veulent que se soit LE jeu révolutionnaire),vu qu'on redoute tous des capacités de notre machine!et surtout je pense qu'on peut pas tous ce payait 2 8800GTX!!!!! :D :D :D
olivier357 a écrit:
Le seul pseudo test qui a soit disant été fait sur Crysis a été fait sous Vista avec 2 8800GTX en SLI alors que c'est pas supporté (c'est si compliqué que ça à comprendre ? ). Donc c'est normal que le score (si vraiment Crysis a été testé) soit catastrophique vu que le SLI n'est pas supporté par des drivers beta...
Sur ce, c'est l'heure de l'apéro... :whistle:
ChristTheGreat a écrit:
pourtant au E3, il tournais sur un Crossfire de x19*** sur un écran wide... et sa semblais très bien :neutre: