HIS , et sinon elle fonctionne nickel . par contre je suis épater par la petite différence de perfs .... enfin sous 3Dmarktear of blood a écrit:
C'est quelle marque ta X1950 ?
leo119 a écrit:
HIS , et sinon elle fonctionne nickel . par contre je suis épater par la petite différence de perfs .... enfin sous 3Dmark
![]()
Franchement je comprend pas , je pense pas que mon 4000 + (2.4GHz d'origine @ 2.5ghz ) bride ma carte graphique ! regarde dans celui qui à un A 3500+ avec une x1950gt et qui fait + de 3700 pts !!engtx a écrit:
http://img171.imageshack.us/my.php?image=bdd3d064000tu5.jpg
bizzard regarde le score de zeuse ! en haut ! il fait plus que toi
engtx a écrit:
c'est le 4000+ qui bride !
je suppose qu'il ne fait que 1000 pts a 3d mark 06?
je raconte peut etre des connerie mais sa arrive !
-=Nico=- a écrit:
Ca veut rien dire ça , regarde avec un 4000+ o/c a 2,9ghz j'exploite aussi bien une 8800Gts qu'un E6700 stock![]()
Alors je pensse qu'il a encore beaucoup de marge avant d'etre cpu limited avec une x1950 pro
engtx a écrit:
ce que je veut dire c'est que le 4000+ a des score minable parfois ! c'est a dire que si il fait 1000 pts il equivaut a un pentium 4 3.4 ghz (prescot )

engtx a écrit:
http://img171.imageshack.us/my.php?image=bdd3d064000tu5.jpg
bizzard regarde le score de zeuse ! en haut ! il fait plus que toi
Ma carte mère est une MSI K8t neo 2 (chip via kt800 pro ) , mais jusque la j'ai toujours eu des super perf avec les 2 dernières Nvidia que j'avais dessus (6600 gt et 6800 gs) .zeuse a écrit:
bizzar normalement le 4000+ et plus performant sinon a 3dmark05 je vais dans les 8000 point tu avoir un probleme
leo119 a écrit:
Ma carte mère est une MSI K8t neo 2 (chip via kt800 pro ) , mais jusque la j'ai toujours eu des super perf avec les 2 dernières Nvidia que j'avais dessus (6600 gt et 6800 gs) .
j'obtenais toujours au dessus des moyennes constatées pour les cartes graphiques que j'avais.
Mais la quand j'ai installer celle ci le score ma choqué , je m'attendais au moins à 8000 pts sous 3Dmark 05 !
J'ai pourtant tout vérifié :
AGP en 8X
Ecriture rapide activée
Et drivers VIA hyperion à jour
AGp aperture size à 256 Mo
et au niveau des fréquence ma carte graphique tourne à 594 mhz et 1377mhz
Sous XP protear of blood a écrit:
T'es sous XP ou Vista ? :??:
J'ai déja réinstaller windows xp sur une partition vièrge et sa n'a rien changé...roswel85 a écrit:
vires tes catalyst, passes un coup de driver cleaner en mode sans echec pour nettoyer a la fois les catalysts et les nvidia et réinstalles les derniers catalysts.
ChristTheGreat a écrit:
EnGTX, http://www.pcinpact.com/a-240-1-8800GTS-CPU-Limited.htm
le CPU-limited, j'y crois pas, surtout pas sur une x1950pro, et un 4000+...
Sinon, essaye les Catalyst 6.12. Effectivement il y a un problème.. Vérifie que la cg passe bien ces fréquence en 3D, et non en 2D... Sinon, test la sous un autre PC.
Ta bien désinstaller les pilote nVidia, et passer driver cleaner avant d'installer les Catalyst?
Sephiroth491 a écrit:
Extra ce lien