pitrouille a écrit:
Tout ça me parait bien difficile... :neutre:
Déja avec un core2duo,il parit qu'une telle carte est bridée.Il parit,moi je n'en suit pas convaincu.
Ca c'est une chose,par contre point de vue de la longueur,la 8800GTX est très longue,8800GTSl'est aussi,un peu moins,mais qd même...Pour un shuttle ça va etre chaud.
Pour l'alim,la,je dirais que c'est carément impossible,même si c'est une bombe et tout et tout... :lol: :lol:
En plus avec une config O/C,350W me paraissent vraiment trop léger.
Essaye de voir la conso électrique des 8800GTS,on n'est jamais à l'abris d'une bonne surprise. ;)
Sinon,question tout à fait personnelle,Ta 7900gT,pardon GTX rame dans les jeux? Ou est vraiment l'interêt de faire cet upgrade quand tu prends en compte le nombre de problèmes auxquels tu vas devoir faire face pour ne même pas voir la différence à l'oeil nu? :??:
ben2406 a écrit:
je me permet de répondre
je trouve ces remarque chiantes a force
donc imagine qu'il joue sur un écran 24 pouce (ou plus!) lcd donc réso native 1920*1200 (ou plus)
je peut te jurer que la 7900gtx tu lui fait cracher ses poumons à cete résolution avec tout les detail a fond.
donc la différence a l'oeil nu tu va la voire :ouch:
A part si tu est encore un des partisant du 24 fps roulz comme au cinéma :o
+1 bien résumé ;)pitrouille a écrit:
Moi aussi je vais te répondre,parce que la,ça me parait obligatoire...
qui te dit qu'il tourne sur un 24",y'a peu de chances c'est une diagonale encore peu répandue,la majeure partie des gens ont un 17" ou un 19".
Après,c'est sûr qu'en 1920*1200,ça ira pas,mais je suis pas sûr que l'on soit dans ce cas.
Deuxièmement,faut arreter avec les: "détails à fond",c'est un cercle vicieux difficile à suivre financièrement qui n'en vaut pas forcément la peine,simple conseil.
Troisièment,je vais t'apprendre quelque chose aujourd'hui à propos du 24I/s,c'est que c'est largement suffisant en pratique vu que l'oeil humain n'en capte pas plus,alors quel interêt d'en avoir beaucoup plus?Dépenser une fortune pour un petit gain de fluidité en plus,quel interêt?
Après chacun fait ce qu'il veut...
pitrouille a écrit:
Moi aussi je vais te répondre,parce que la,ça me parait obligatoire...
qui te dit qu'il tourne sur un 24",y'a peu de chances c'est une diagonale encore peu répandue,la majeure partie des gens ont un 17" ou un 19".
Après,c'est sûr qu'en 1920*1200,ça ira pas,mais je suis pas sûr que l'on soit dans ce cas.
Deuxièmement,faut arreter avec les: "détails à fond",c'est un cercle vicieux difficile à suivre financièrement qui n'en vaut pas forcément la peine,simple conseil.
Troisièment,je vais t'apprendre quelque chose aujourd'hui à propos du 24I/s,c'est que c'est largement suffisant en pratique vu que l'oeil humain n'en capte pas plus,alors quel interêt d'en avoir beaucoup plus?Dépenser une fortune pour un petit gain de fluidité en plus,quel interêt?
Après chacun fait ce qu'il veut...
http://www.clubic.com/article-61974-14-nvi...00-gts-gtx.htmlAinsi, la GeForce 8800 GTX mesure 27 centimètres de long et il est clair qu'une telle carte ne rentrera pas dans tous les boîtiers…
ta toujours les 7 jours de renonciation légale au cas ou :paf:setsuna a écrit:
Oui mais je parle de la GTS qui je crois doit avoir un PCB de la même dimension que 7900
J'ai vu sur la toile qu'une 8800 GTS consomme un poil plus qu'une 7900GTX donc je pense que ça devrait aller dans mon boitier… Reste à savoir si ça passe quand même… Merci
Euh en fait pas vraiment dans le cas ou je l'achète d'occaz pour 300 euros…ben2406 a écrit:
ta toujours les 7 jours de renonciation légale au cas ou :paf:
setsuna a écrit:
Euh en fait pas vraiment dans le cas ou je l'achète d'occaz pour 300 euros…
C'est pour cela je cherche vraiment à savoir si elle passe bon sinon je pourrai toujours la revendre mais bon…
Bon j'ai trouver sur un serveur quelqu'un qui a réussi a mettre une 8800 GTS dans un shuttle SN25P avec alim de 350W, elle tourne sans problème donc je crois que je vais me laisser tenter…[sz]gazton a écrit:
demande tout simplement au gars de la mesurer :)
Il me semble que Crysis allait être compatible DX9 mais qu'à la base c'est DX10 selon des sources de site dde Jeux PC (gamekult ou Nofrag il me semble)omythoso a écrit:
Au passage Crysis est censé tourner sur une 7900gtx...
Fait gaffe a la consomation de la carte et a la chauffe qu'elle va occasionner dans l'espace confiné de ton shuttle (c'est plutôt ca le plus gros probleme a mon avis).
Sinon une 8800 GTS a 320€ c'est une bonne affaire ;)
Pour jouer en 1680x1050 avec 4xAA et 16XAF je ne suis pas sur d'^tre CPU limited en faitbedou974 a écrit:
proco un peu faiblard pour cette carte :/