supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
Bonjour a tous !

Je compte changer ma g7 car j'ai des doubles clics très génants et qui me pompent :grrr: , donc je compte retourner au filaire. Mon choix se porte sur ces trois souris, sachant que je suis un amateur de bon fps et admin d'une team cod2, je veux le meilleur :super: . J'attends vos avis perso pour faire mon choix ;)

Info : je transpire assez et j'ai des grands doigts si ça peut vous aider pour le sondage :neutre:

Merci et bon week-end à clubic et ses lecteurs :jap:

J'ai voté la G5, car pour avoir eu la Razer en main, elle est vraiment petite donc je pense que ca risque de te poser problème :D

MX518 :ane:

Etant droitier, je pourrais plus me passer de souris profilée. Repasser à des souris pour droitier et gaucher comme les Razer... Quel terrible retour en arrière :/

Et la série des G5 et G7., pour un joueur (surtout de FPS) l'absence du 2e bouton sur le côté gauche est une lacune impardonnable. :grrr:

Razer copperhead. C'est le must. J'en ai une sous les doigts actuellement et elle est loin d'être petite. Très bonne glisse (même sans tapis), lazer très précis.
Certains la disent peu ergonomique, moi je trouve qu razer a fait un effort sur la copperhead. Il y a 4 sensations de toucher différentes : Les boutons sont doux mais "accrochent " les doigts (très pratique), le dos de la souris (hors boutons) est très lisse et confortable, Le grip lumineux accroche bien, et enfin les "cotés" de la souris sont en plastique noir brillant (on se voit dedans ^^).

Merci pour vos avis :jap:

hello moi pareil j ai une cooperhead depuis 3 jours et AU SECOURS :D elle est magnifique et de plus tres pratique pour du fps niveau sensibilite :) par contre faut trouver ton chemin pour la regler :ane: moi aussi je suis leader de team cod2 et je crois que je ne vais plus la lacher
ps: par contre stop les critiques du razer c est trop petit si tu a des grandes mains , je fait 1m90 et j ai pas des mains de fillette de plus ayant encore ma mx1000 qui est juste a cote la razer est plus longue et un peu moins haute
au plaisir de te frager ensemble un jour
RCA BERSERKER

D'autres avis ? C'est désert aujourd'hui :ouch:

mortis59 a écrit:
hello moi pareil j ai une cooperhead depuis 3 jours et AU SECOURS  :D  elle est magnifique et de plus tres pratique pour du fps niveau sensibilite :) par contre faut trouver ton chemin pour la regler  :ane:  moi aussi je suis leader de team cod2 et je crois que je ne vais plus la lacher
ps: par contre stop les critiques du razer c est trop petit si tu a des grandes mains , je fait 1m90 et j ai pas des mains de fillette de plus ayant encore ma mx1000 qui est juste a cote la razer est plus longue et un peu moins haute
au plaisir de te frager ensemble un jour
RCA BERSERKER

Merci pour ton avis, très constructif pour moi ;) , bon je pense que la copperhead m'a convaincu, si jamais j'ai des problèmes je retourne sur la g5 à mon prochain achat :)

flo360 a écrit:
D'autres avis ? C'est désert aujourd'hui :ouch:

ben moi je vien de revenir au filaire g pris une diamondback ,aprés un temp d'adaptation a chercher mon pointeur "en 1600dpi ca va vite" tous vas bien elle est pas mal du tout.

Merci :jap: Allez, allez, affichez vos avis, n'ayez pas peur :)

J'ai une copperhead, très bien, très legere et très precise ! Les boutons sont très pratiques pour changer la sensibilité en jouant (sniper/assaut etc...)... elle a un look superbe, le seul point noir est que au debut elle n'etait pas reconnue au lancement de windows => flash du firmware et nouveaux drivers :/ ... mais je n'en suis pas deçu !

:jap: , d'autres avis ?

flo360 a écrit:
UP :'(

tu es sur un forum pas un chat ni une hotline les clubiciens ont chacun leur vie alors patiente tu vas avoir tes reponses :super: :jap:

Je sais auriana, c'est juste que je suis impatient de me débarasser de ma G7 ;)

Mx 518 :whistle: ! Voir G 5.

Dans ma team je suis le seul à avoir une logitech ( mx 518 ), les autres vouent un culte à Razer, mais après avoir passer quelques lans avec, je retrouve vraiment pas mes marques. J'arrive pas à accrocher, à être précis etc ...
C'est une question d'habitude je pense !

:hello:
perso je prendrai la G5 :)
Actuellement j'ai une MS Comfort optical mouse 3000 (filaire biensur) et elle est trop bien sous CSS :super: mon ratio tourne toujours autour 1.25 même si je n'y joue que très rarement :ouch: .

J'ai la g5 . Un seul mot : une BOMBE :super: . Elle est super !! :love: :love: :love:

Merci a tous, j'ai commandé la g5 édition limitée Star Wars pour le geek qui est en moi :D

Vous êtes super :super:

49 messages
ok