supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
Bonjour a tous !

Je compte changer ma g7 car j'ai des doubles clics très génants et qui me pompent :grrr: , donc je compte retourner au filaire. Mon choix se porte sur ces trois souris, sachant que je suis un amateur de bon fps et admin d'une team cod2, je veux le meilleur :super: . J'attends vos avis perso pour faire mon choix ;)

Info : je transpire assez et j'ai des grands doigts si ça peut vous aider pour le sondage :neutre:

Merci et bon week-end à clubic et ses lecteurs :jap:

J'ai voté la G5, car pour avoir eu la Razer en main, elle est vraiment petite donc je pense que ca risque de te poser problème :D

MX518 :ane:

Etant droitier, je pourrais plus me passer de souris profilée. Repasser à des souris pour droitier et gaucher comme les Razer... Quel terrible retour en arrière :/

Et la série des G5 et G7., pour un joueur (surtout de FPS) l'absence du 2e bouton sur le côté gauche est une lacune impardonnable. :grrr:

Razer copperhead. C'est le must. J'en ai une sous les doigts actuellement et elle est loin d'être petite. Très bonne glisse (même sans tapis), lazer très précis.
Certains la disent peu ergonomique, moi je trouve qu razer a fait un effort sur la copperhead. Il y a 4 sensations de toucher différentes : Les boutons sont doux mais "accrochent " les doigts (très pratique), le dos de la souris (hors boutons) est très lisse et confortable, Le grip lumineux accroche bien, et enfin les "cotés" de la souris sont en plastique noir brillant (on se voit dedans ^^).

Merci pour vos avis :jap: