Je serais curieux de savoir ce que ça veut dire...En tout cas ça ne va surement pas brider la vitesse de transfert.YugTlse a écrit:
Oui Oui lol Asus, je connais bien sûr. Mais je parlais de "Atheros"
Sur forum.hardware, un mec m'a dit que c'était pas terrible comme controleur réseau. Et Google ne m'aide pas beaucoup, je ne vois que des cartes wifi Atheros, mais rien sur leurs chipsets réseau... :-(
En effet, la ASUS a des problèmes avec le chip réseau bas de gamme (marque Atheros)
Eh bien justement, je me demande s'il n'a pas basé son choix sur des avis erronés (c'est à dire d'il y a quelques années, quand AMD dominait Intel à tout point de vue, et je connais plusieurs personnes qui m'ont dis récemment que AMD c'était mieux, car les athlon 64 écrasaient les Pentium 4!). Mon propos n'est pas de dire "Intel caylebian et AMD caynulll", tu déformes grossièrement les choses. Je lui indique simplement, test à l'appui (et d'ailleurs sans ambiguité) que le E4500 (et à fortiori le E4600) est nettement plus perf que le 5000 x2.Hunter S. Thompson a écrit:
A mon avis, si il veut se faire une config AMD, c'est qu'il a deja etudié la question, hors, je ne vois pas la peine de lui dire "Intel caylebian et AMD caynulll" ... Chacun ses choix personnels. (Ca me rappelle mes collègues de bureau qui me casse les burnes parce que je me suis monté un serveur bi-Opteron Barcelona B3 plutot qu'à base de Xeon ...).
:yeux2:D'ailleur un test japonnais montre que le E4600 arrive a tenir tête a un dual core 5000+ OC a 3,2ghz, preuve qu'il est vraiment pas mal pour 130 euros a peu près.
Au niveau de la consommation électrique, le E4600 doit être plus économe aussi.YugTlse a écrit:
Je viens de voir ça sur un topic clubic datant de novembre 2007 après rehcerche Google:
:yeux2:D'ailleur un test japonnais montre que le E4600 arrive a tenir tête a un dual core 5000+ OC a 3,2ghz, preuve qu'il est vraiment pas mal pour 130 euros a peu près.
Je me laisserais vraiment bien tenté (c'est fou comme c'est facile de retourner sa veste)
J'imagine oui ;-)Artie a écrit:
Celà dit, je ne suis quand même pas allé jusqu'à consulter des sites japonais pour juger ces proc! :lol:
Tu n'es pas très gourmand! J'ai une gigabyte P35 DS3R:YugTlse a écrit:J'imagine oui ;-)Artie a écrit:
Celà dit, je ne suis quand même pas allé jusqu'à consulter des sites japonais pour juger ces proc! :lol:
Est-ce que du même coup tu connaitrais une carte mère aux alentours des 100€ avec 6 ports SATAII, 1 PCIe 16x, 1 PCIe 1x et 1 PCI minimum et bien sûr 4 slots DDR2? :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin: