supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
Bonjour,
Bon j'ai reussi a me procurer une NVIDIA quadro FX 5600 ne me demander pas comment mais je voudrais savoir si elle est mieux qu'une 8800 Ultra ?
Et aussi es que elle est faite pour les jeux si oui support-elle cryris high ?

C'est une CG orientée pour les applis pro donc non elle n'est pas vraiment adaptée aux jeux, elle se défendra peut être bien mais ne seras pas autant optimisé qu'une Ultra. (question de drivers, etc.)

Sparxxx77 a écrit:
ne me demander pas comment
Pourquoi pas?
Tu l'as eue de façon malhonnête? :sarcastic:

LoL non pas vraiment je l'ai eu par des gens que je connais pour 200 euros et je ne pense pas quelle a été volé :)

Une carte vendue à plus de 3000€ récente pour 200€... :o
Mais c'est une carte optimisé professionnel et non gamer.

Pour 200 €, prends une CG conçue pour le jeux et non une CG conçue pour les applis pros, elle se défendras beaucoup mieux malgré des spécifications moins impressionnantes.
Avec son architecture unifiée révolutionnaire qui permet d’allouer calculs, géométrie ou shading en fonction des besoins, la carte graphique PNY Quadro® FX 5600 PCI-E est la solution haut de gamme qui vous permettra de mener à bien n’importe quel projet assisté par ordinateur. Associant les fonctions les plus évoluées de l’industrie, comme les plus gros framebuffers, à un environnement de programmation en C, les solutions Quadro résolvent les problèmes les plus complexes.
Edité le 09/04/2008 à 20:08

salut

effectivement cette carte est conçu pour les apllication specifique DAO .....
mais pas des masse pour les jeux

Le prix de vente conseillé de la Quadro FX 4600 est de 1 995 dollars, celui de la Quadro FX 5600 atteignant 2 999 dollars…

www.materiel.net... 3000 euros

utilisation : www.nvidia.fr...

mongonzo a écrit:
Pour 200 €, prends une CG conçue pour le jeux et non une CG conçue pour les applis pros, elle se défendras beaucoup mieux malgré des spécifications le prix moins impressionnantes.

:o

Il n'y a pas de tests pour comparer.

Mais elle devrait plutôt bien ce débrouiller je suppose.

De la à dépasser une 8800 gtx, j'en doute!

Pour 200€ j'achete :love:

Moi j'm'en fiche des cartes de joueurs.. par contre un carte de ce type pour appli pro je signe tout de suite :love:

De toute façon elle ne te sers à rien... les cartes pro ont des drivers specifiques optimisées pour les appli pro.. qui les penalisent beaucoup dans les jeux.
Et comme elles sont faites pour etres le plus stable possible, la recherche de la perf. pure n'est pas dans l'optique de developpement de ces machines ;)

Bref, je t'en debarasse si tu veux :ange:
Edité le 09/04/2008 à 20:23

Tombée du camion.... lol

LoL pas pour l'instant, mais si je veut changer pour une carte de jeu je pourai te la vendre :super:

Sparxxx77 a écrit:
LoL pas pour l'instant, mais si je veut changer pour une carte de jeu je pourai te la vendre :super:

ça pourrait m'interesser dans ce cas.. clairement ;)

Tombée du camion.... lol
MDR !!

ça na carrément rien à voir entre une applis 3D professionnel et du jeu.... Cette carte est pour du 3D pro elle ne traite pas l'image de la même façon que pour du jeu.
Si vraiment tu possèdes cette carte, le mieux serait de la revendre à un bon prix et de prendre 2x8800 ultra !
Edité le 09/04/2008 à 21:13

mets la sur eBay et tu la vendra certainement plus de 200 Euros (voir 10x plus)

a+

a+ tout le monde et merci pour vos reponces :)

De rien

a+

vyger a écrit:
mets la sur eBay et tu la vendra certainement plus de 200 Euros (voir 10x plus)

a+

N'allez pas lui donner de mauvaises idées comme ça :grrr: Il etait à deux doigt de me la refourger pour 200€ :pfff:

Oups désolé... contact le en MP... mais bizarre quand meme ...

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !