supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
Slt tout el monde , j'aimerai saoir si en juillet il y aura que les prix des c2d qui baisseront ou il y aura le prix d'autre d'autre composants qui baissera

Les core2 devraient baisser sous peu, la mémoire est arrivé a un niveau si bas actuellement, qu'il y a peu de chance qu'elle baisse encore, le contraire pourrait même se produire d'ici septembre. Pour le reste des composants, carte mère, carte graphique et autre ça baisse continuellement, mais c'est assez infime, tant qu'une génération supérieur n'est pas disponible le prix reste sensiblement le même.
Edité le 15/06/2007 à 13:18

Une config a 1500 euros aujourd'hui à base de e6600 et de 8800 GTX dont un écran peut elle descendre a 1000 euros d'ici octobre.
A quand la nouvelle generation nvidia svp?

bassemboss a écrit:
Une config a 1500 euros aujourd'hui à base de e6600 et de 8800 GTX dont un écran peut elle descendre a 1000 euros d'ici octobre.
A quand la nouvelle generation nvidia svp?

d'ici là le E6600 aura perdu son intérêt ;)

la nouvelle génération sera vers noël, avec un peu de chance avant

Fin de l'année surement pour les nouvelles Geforce 9xxx, par contre dès qu'on tape dans les cartes Ultra GTX etc les prix baisse moins vite, y a encore des cartes genre 7950gx2 qui coute plus chère qu'une 8800gts...

Oué de toute facon on s'en sort pas,je veux dire que l'info ca va tellement vite qu'on se dit"ah @!#$?* y a la nouvelle generation dans un mois..."Le fait de dire que le e 6600 n'aura aucun interet est faux,il y aura surement des nvx processeurs plus puissant mais perso un QX6600 me sera amplement suffisant.

Tu penses au penryn chilcrote ? Non parce qu'affirmait qu'un e6600 puisse perdre son interet quand on voit le potentiel énorme de ce processeur, ne serait ce que pour l'overclocke, j'ai du mal la :) Après si tu penses au K10 c'est une autre histoire, faudra voir les benchs officiels. Personnellement j'attends pas spécialement de nouveau processeur, je viens de passer d'un 3500+ à un core2duo E6600 o/c à 3600 je peux te dire que ca met la claque :D

Les procs quad c'est de la poudre aux yeux, tant qu'aucun jeux ni applications n'en tirera parti, un core2 suffit amplement.
Edité le 15/06/2007 à 13:40

je pensait au <Q> 6600

bah oué mais ça sert à rien les quad actuellement et je doute que les logiciels et autres OS soient réécrits d'ici la fin de l'année pour optimiser les perfs. Le Q à mon avis reste réservé au milieu professionnel ou au joueur qui ont 600€ a foutre dans un processeur pour gagner 8fps, ou 1000 pts à 3dmark . C'est aussi utile que ça, enfin ce n'est que mon avis.

ben justement après la baisse il coutera 270 euros mon grand ;)
soit autant que le E 6600 quand les Conroe sont sorti :oui:

enfin on verra avec le K10
Edité le 15/06/2007 à 14:00

oui et le gain de perfs sera quasi nul. Combien coutera alors le e6600 "mon grand" :D

dans un an, le gain tu le sentira, sans avoir à changer de cpu , "mon grand"8)

On va pas s'en sortir :D

Il y aura une différence de combien quand les proco auront baissés ?

ca va de 20 à 50 % :oui:

le E4300 maintenant coutera aussi cher que le E4500

Ben moi qui comptais prendre le e4300 ben je prendrais le e4500

qu'est ce que le K10,ca reste un bi processeur?
Qu'est ce qui fait la difference en la generation des 6600?

Voir profilContacter le membre
Différence négligeable :whistle: ?
www.hardware.fr...
Quand les softs seront optimisés, j'en doute...

qu'estce que le K10 svp

Voir profilContacter le membre
Le futur processeur d'AMD.

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !