supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
Comme je vois :
6800
X800GT
J'hésite beaucoup parce que avec les 6800 il y a 10€ de différence avec la leadtek et rien avec la galaxie.
Mais la 6800 a 128 mo alors que la X800gt a 256mo
et BONNE ANNEE
Alors ?

Dans ce segment de prix, la quantité de RAM n'est pas essentielle.
La X800 GT 256 et la 6800 128 sont très proches et la différence va se faire selon les jeux.
http://www.hardware.fr/articles/596-9/maj-...lieu-gamme.html

chafoin a écrit:
:whistle:  toujours pas de GTO AGP  :non:

Elle est sorti au Japon c'est pas juste :pfff: !

Toujours les mêmes qui sont prioritaires :D !

chafoin a écrit:
Dans ce segment de prix, la quantité de RAM n'est pas essentielle.
La X800 GT 256 et la 6800 128 sont très proches et la différence va se faire selon les jeux.
http://www.hardware.fr/articles/596-9/maj-...lieu-gamme.html

Et le core utiliser. Beaucoup de GT 128Mo ont des core R423. ALors que les GT avec 256Mo (Notamment Powercolor et Sapphire) utilisent dans 90% des cas des R480 (excellent pour l'o/c avec un ptit Silencer ou un VF700.

Là, on ne parle que de la version AGP et donc que du modèle Sapphire :p

Moi franchement je suis désolé mais je cherche simplement une carte silencieuse performante et un o/c en agp (c'est pas une mince affaire!) donc le choix se fait entre LA 6800 et la X800...
mais sa veut le coût d'attendre x800GTO AGP mais a quelle prix?

willgates a écrit:
carte silencieuse performante et un o/c en agp

bah achete une X800GT avec un ventilo plus performant (zalman vf-700 AlCu ou ati silencer) :neutre:
ou (si tu en trouves encore) une 6800 en espérant (si ca existe encore :paf: ) réactiver les pixels pipes et si tu n'as pas peur d'un décodeur buggé :neutre:

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !