supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

68 messages
ok
Salut à tous comme vous avez pu le constater sur le sujet que j'ai posté précédemment, ma Radeon 9800 PRO possède quelques problèmes !

L'éventualité qu'elle soit irrecupérable ou "morte" me contraindrait à en acheter une autre (je tourne actuellement avec une Geforce 2 MX 400 :ane:) !

Je possède un budget de 200€ et une carte mère dépourvue de port PCI-Express (Abit NF7 2.0) ! Donc Carte AGP OBLIGE !

La Radeon X700 PRO, la Radeon X800 GTO (même si elle dépasse les 200€) et la Geforce 6800 XT sont donc élmiminées car elles ne possèdent aucune version AGP 8X.

La Geforce 6800 possède un prix trop elevé pour mon budget (250€).

Il s'en dégage donc un choix difficile : La Radeon X800 GT 256 MO ou la
Geforce 6600 GT AGP 128 MO :/ ?

Radeon X800 GT AGP : http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod...product=9601388

Geforce 6600 GT AGP : http://www.ldlc.com/fiche/PB00026111.html

Moi je prendrais la 6600 GT

Salut,

je prendrais également une 6600GT (d ailleurs c est ce que je vais faire, elle va relevé ma "vieille" 5950 ultra)

tchao ;)

Les avantages de la 6600 GT c'est qu'il est disponible en version AGP 8X à coup sur et qu'il est moins cher !

Le problème de la X800 GT c'est que sa disponibilité en version AGP 8X est assez réduite !

De plus l'écart de performance entre les deux cartes semble vraiment trés faible voir même inexistant (en faveur du X800 GT) !

Je pencherais autant vers la 6600 GT pour son prix et sa disponibilité que vers la X800 GT avec ses 256 MO alléchants !

Vote Blanc :D !

la c'est la nuit, mais tu verras demain, tout le monde te diras de choisir la X800GT :super:

+1 pour la X800GT elle est mieux pour les jeux qu'une 6600 gt!!!
C'est évident!!!

*Edit modo* Je n'ai rien à vendre sur le forum :whistle:

Sinon bon achat!!!a+

Moi j'éviterais la 6600gt a moins d'avoir vraiment envi d'avoir des problèmes :ane:

Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes :lol:
(dédicace à Chevalier & Laspalès) :ane:

je vois pas l'intéret de ne pas prendre une GTO 0_o c'est tellement mieux ... ou la nouvelle 6800GS (aussi bien que la GT)

enfin je dis ca je dis rien, mais la j'ai l'impression de faire un vote dans le genre "si tu devais choisir" ok mais à côté y a tellement mieux pour pas vraiment plus cher ...

++

Et vous auriez des liens pour l'achat d'une X800 GT 256 MO AGP (Sites sérieux) ?

Je sens venir le problème :D !

endoloris a écrit:
je vois pas l'intéret de ne pas prendre une GTO 0_o c'est tellement mieux ... ou la nouvelle 6800GS (aussi bien que la GT)

enfin je dis ca je dis rien, mais la j'ai l'impression de faire un vote dans le genre "si tu devais choisir" ok mais à côté y a tellement mieux pour pas vraiment plus cher ...

++

Je ne peux naturellement pas m'acheter une nouvelle carte mère dotée d'un port PCI-Express qui s'accompagnerait également de l'achat d'un nouveau processeur :ane: !

Budget = 200€

endoloris > lis le 1er post :pt1cable:

Nephytys-8 > chez Grosbill => le moins cher.
Existe chez materiel.net mais sensiblement plus chère :neutre:

Oki merci les amis !

Ma préférence va donc à la Radeon X800 GT 256 MO AGP pour son prix (à peine 10€ plus chère que la Geforce 6600 GT), pour ses performances (un peu plus élevées que la Geforce 6600 GT) et ses 256 MO de mémoire :D !

J'espère qu'elle sera disponible !

tu as oublié dans ta liste une autre qualité, contrairement à une 6600GT elle est moins capricieuse et te poseras sûrement aucun problème. Alors que la GT si elle aime pas ton alim c'est fichu :ane:

Ou tu vas içi :

http://www.hardware.fr/articles/596-9/maj-...lieu-gamme.html

Je n'utilise en aucun cas le Filtrage Anisotrope ou l'Anticrénelage :D !

Sur le comparo HFR, il s'agit de la Powercolor en PCI-E.
Les perfs sont similaires à priori.

Heu les 6800GS existent en AGP :ane: ^^ et on est pas loin des 200euros :)(sur de bons sites)
Mais j'avoue avoir cru que les GTO existaient en AGP ...bizarre ...ca m'étonne

http://www.clubic.com/shopping-124219-0-po...800-gs-agp.html

(remarquez que partout la 6800GS dépasse la 6800GT ^^ :))

68 messages
ok