supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok
J'ai téléchargé, et installé par erreur, un pilote pour carte graphique Geforce. Depuis quand j'allume mon ordinateur, il ne reconnait pas la carte. Mon écran reste noir. Or mon ordinateur, lui, fonctionne bien.
Je suis a la recherche d'infos qui pourrai débloqué la situation.

P.S. Je suis novice en matière d'informatique, alors soyez tres didactique dans vos infos.

Merci d'avance!

C'est quoi ta carte graphique?

Ma carte graphique est une:

GEFORCE4 MX440 8X DDR PCI TV-OUT

De plus quand je l'enlève et que je branche mon moniteur sur la prise VGA de ma carte mère ce dernier n'est toujours pas reconnu.

Pouvez vous m'aidez?

Merci d'avance!

Je pense que la solution est de te faire preter une carte PCI ou une carte fonctionnant avec le driver que tu as installé si le probleme vient bien de la :paf:

Tu as mis le bon pilote alors, le problème vient d'ailleurs.
Quand tu dis que l'ordinateur fonctionne bien, tu veux dire qu'il charge windows?

Tu as essayer avec un autre écran?

Le probleme est que je pense avoir téléchargé est installé un pilote qui ne correspond pas a ma carte. De plus je ne me souviens pas de quel pilote j'ai téléchargé..

Oui je sais j'ai faits une grosse boulette mais je dois trouvé une solution.

Merci pour votre aide!

Si tu avais installer un mauvais pilote, au moment de l'installation, tu aurais eu un message comme quoi tu n'as pas le matériel pour ce pilote.

Branches ton écran sur le chip intégrer et fait un clear cmos (tu enlèves la pile 2 minutes, puis tu la remets, pc éteinds et alim débranchée).

J'ai bien enlevé (pendant 5 minutes environ) et remis la pile. J'ai allumé mon PC et sur l'écran "WINDOWS XP PRO" c'est affiché et puis plus rien, écran noir. Le PC lui fonctionne apparament bien.

Alors la je donne ma langue au chat!!

Tu utilises quelle carte la? la geforce ou celle intégrer?