supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

67 messages
ok
Je vous avoue jai pas encore effectué les tests de ram avec memtest, j'ai formaté pour remettre tout en ordre au niveau des drivers et tout et le seul truc de bien c que je n'ai plu d'ecran bleu !!!! mais il redemarre qd meme de temps en temps.

aprés avoir redemarré l'OS crée un journal d'erreur avec ces infos la :

fichiers inclus ds le rapport d'erreur:

C:\WINDOWS\Minidump\Mini010606-01.dmp
C:\DOCUME~1\Markus\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml

signature de l'erreur:

BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : 805674EF BCP3 : B85415E0
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 0_0 Product : 256_1

pe etre que quelqu'un sait ce que ce charabia ve dire ??

chafoin a écrit:
Tu peux d'ores et déjà en virer 2 (garde de préférence 2 modules identiques si tu en as).

Tu as au moins suivi ce conseil ? :o

oui bien sur ! j'ai gardé deux barettes 256 PC2700

Ca ne te dispense pas de faire les tests de RAM :non:
Les erreurs citées peuvent parfaitement trouver leur cause dans une/des barrettes défectueuses ou incompatibles entre elles :o

J'ai effectué une série de test, si au bout de 40 min de test memtest ne detecte rien ca devrait aller ???

j'ai pas configuré memtest avant de le lancer, est-ce le test standard suffit?

merci

chafoin a écrit:
Ca ne te dispense pas de faire les tests de RAM  :non:
Les erreurs citées peuvent parfaitement trouver leur cause dans une/des barrettes défectueuses ou incompatibles entre elles  :o

3-4 pass sur chaque barette devrait suffir :neutre:

bon ben jai effectué un test avec deux barettes qui me semblait correcte, j'ai fait 4 passage du test pas d'erreur !!!! je croise les doigts

Mdr ca recommence je sais plus koi faire !!!!!!!!!!!!!! :(

je crois ke jai le mm probleme ke toi, c'est le message d'erreur ki vien de me mettre la puce a l'oreille, mon Pc redémarre de maniere irréguliere ossi, n'importe kan, parfois une fois dans la journée, parfois 3 fois de suite,mais jai un message d'erreur ki s'affiche et ki me di:"windows a rencontreé une erreur sérieuse". Je vien justement de faire un poste la dessus, mais moi je pensais ke cété parce ke jai fé un overcklaquage sur mon pc et ke ca a bousiller un composant de mon ordi, ta déjà overckloké ton pc?

ca fé du bien de partager sa souffrance, enfin quelqu'un ki me comprend

"windows doit redemarrer"

c'est dans une fenêtre sous windo$ ?

c'est un vieux virus "sasser" il me semble :neutre:

:hello:

oui c'est dans une fenetre windows, "sasser" est le nom du virus?

formate en ayant pris soin de sauvegarder tes données.
Puis il faut que tu configures ton pare-feu win$ avant de te connecter, sinon tu devras recommencer.

Il y a bien un prog qui vire ce "vieux" virus qui traine. :riva:

http://securityresponse.symantec.com/avcen...asser.worm.html

:jap:

Heu, tu vas vite en besogne, je trouve avec Sasser.
Si c'est bien celui-ci, il implique un reboot dans la minute qui suit...ce qui n'est pas le cas ici d'après ce que j'ai lu avant :heink:

kennywise->pourrais-tu nous donner un screen de la fenêtre en question ?

chafoin->C'est une hypotèse

vue que l'on est a la 3ieme page et toujours pas résolu. :neutre:

Ok pour le fix mais pas le formatage, du moins sans sauvegarde préalable.
Il s'agit très certainement d'un pb hardware :/ (et je n'en suis qu'à la 2ème page :ane: )

Comme je le disais a Chafoin, je ne suis pas sur mon pc et chez moi je n'ai pas internet, donc je vous poste ca lundi sans probleme.
Si c'est ce virus, comment je fais pour mettre mon anitvirus a jour puisque je n'ai pas internet chez moi?

et au début de ce probleme jai déjà vu mon ordi redémarrer avant que le bureau s'affiche! alors est ce que ca peut etre ca?

qu'est ce que je dois faire avec le lien que tu m'as mis?

Kennywise > merci de rester sur ton topic car ça ne va pas aider la résolution du pb de mmiller avec ces interventions/réponses croisées :jap:

mmiller > à ta place, j'allègerais au max la config: mobo, CPU, 1 barrette de RAM, DD et je testerai comme ça.

J'ai recemment formaté pour essayer de resoudre ce prob mais rien a faire !!! chui pas sur que ce soit a cause d'un virus moi

si sa plante avant le chargement de windows, tu peux oublier le virus "sasser"

:jap:

oui fo oublier sasser yen a pas sur mon ordi

67 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !