supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

D'après ce que j'ai lu les Innos et les POV (Point Of View) sont deux marques à éviter sur les 6600 Gt car il y a eu pas mal de retour en SAV.

Bien sûr certaines machent très bien mais pas toutes.

Personnelement je te conseille une Leadtek, bon système de ventillation et bonne performance.

Sinon oui une 6600GT est à peu près homogène avec ta configuration.

ok merci
sinon que pense tu de la marque PNY?

aussi en surfant ici et la j'ai vu que pour l'installation en plus de le mettre sur le port agp (donc normal) il fallait brancher un cable a une allimentation , je ne sais pas si ce system est pour tout eles carte donc j'aimerais avoir plus d'information dessus.

ps: j'ai deja installer des carte graphique mais pour moi c'est juste inserrer la carte dans le port approprié et viser

Pour certaines cartes une prise molex me semble t il est sur la carte graphique, afin de lui donné la puissance necessaire au son fonctionnement.

Cela devient de plus en plus courant et certaines cartes comme la 6800 GE d'Asus possède deux prises molex afin de l'aidé dans son alimentation.

la 256 a de moin bonne performance proportionnelement pour la quantitée de mémoire, les fréquence sont moins élevée. Le mieu c'est en SLI deux fois 128

Et pour le prix de 2 6800 tu a une 6800 GT........

Et le sli ce n'est que pour les GT et 6800 ultra

oui mais 2*6800GT c'est plus éfficace que 1* 6800 Ultra na ! :P

<!--=1291909,200,10][nom]fly_in_the_sky a écrit-->

c est aussi une fois et demi plus cher :D

<!--=1291909,200,10][nom]fly_in_the_sky a écrit-->

Et 2 6800 ultra c'est encore mieux que deux 6800 gt,........c'est ca :ange:

Encore faut il aussi avoir l'utilité d'avoir deux 6800 GT en SLI, je crois que pour la grande partie d'entre nous une 6800 GT nous suffit largement et nous fais assez mal aux comptes bancaires, alors deux..

Le ton était ironnique..........., bref vivement ma ptite 6800 GT, par contre j'hesite, asus(2molex), leadtek(bon rad), gigabyte(tres jolie)...

Je sais je ne disais pas ca pour toi :)

Perso je n'ai pas les moyens pour unes 6800 GT alors je ne penche sur la 6800 GE qui est une très bonne 6800 et presque aussi bonne qu'une 6800 GT quand elle est O/C.

est-ce que quelqu'un pourrait regarder le nombre de pixel units pour les 6600 gt car j'ai un gros proleme.( pour voir mon probleme allez voir pixel units desactiver )

Regarde sur le topic de 3d mark 2005, et envoi un MP au possesseur de 6600gt voir dans les dernieres pages

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=126735&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=6&trash=0&subcat=0

Speudo des proprio:
M4tr1x/Jimmyr/Kortex/Duduche33/Youn77/rege1/pccommon

je commence a comprendre pourquoi il y a des probleme avec la geforce 6600 gt de chez Point of View

il donne en cadeau 3 jeux soit plus de 120 €
pour un total de 240 avec la carte
soit à peine 120 voir sans 130€ pour la 6600 gt seul grand maxi ...

Y pas que pov.........

POV il donne pas 120€ pour les 3 jeux mais bien moins que ca !! !! c'est presque rien au final ! ..

Asus et Leadtek font des bonnes cartes graphiques en général :)

<!--=1291953,200,20][nom]ninpo a écrit-->
je commence a comprendre pourquoi il y a des probleme avec la geforce 6600 gt de chez Point of View

il donne en cadeau 3 jeux soit plus de 120 €
pour un total de 240 avec la carte
soit à peine 120 voir sans 130€ pour la 6600 gt seul grand maxi ...

ça ne dis pas pourquoi il y a des problemes mais plutot pourquoi il y a beaucoup d'acheteurs ;) la carte ne sera jamais vendu seule à 120-130€ c'est pas parce que le bundle contient 3jeux valant 130€ que la carte en vaudras aussi 130€..

Vous devez être connecté pour écrire un message !