supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

115 messages
ok
Hello!!!
Je suis en train de me faire une config' et la ou je coince encore est au niveau de la carte mère:
Je n'ai aucune idée de ce à quoi je dois faire attention...

je suis pret à mettre j'usqu'a 200 CHF, soit ~125 euros...

Avec un processeur:
Core 2 duo 6600 ou 6700

Des conseils?

Je te propose la Gigabyte GA-965P-DS3 3.3 en chipset P965 aux alentours de 100 euros ou l'Asus P5N-E SLI qui est aux alentours de 110 en chipset 650i SLI.

Si tu as un peu de temps : d'ici peu des cartes en chipset 650i Ultra vont sortir et seront des bombes de stabilité et d'o/c.

Si tu maitrises l'anglais : http://enthusiast.hardocp.com/article.html...W50aHVzaWFzdA==

Merci de ta réponse si rapide ^^
Sur un autre forum, on m'a conseillé la P5B delux.

A ton avis?...

La p5b deluxe est une excellente carte... Toutefois elle dépasse largement les 125 euros. (environ 165 euros version normal et environ 175 version wifi)

Boaf, c'est bon, j'ai un peu de marge...

Sans compter qu'en suisse, la TVA est assez basse sur l'electronique :love:

Ok, merci de tes conseils je crois que je vais prendre la P5B delux (sans Wi-fi...)

donc, ma config:

-Processeur:
INTEL Core 2 Duo (Conroe) 2.40GHz E6600 + Ventilateur [ LGA775 - 2x4MB - 65nm - 1066MHz]
-Carte mère:
ASUS P5B Deluxe ( P965 - Socket 775 - FSB 1066 )
-RAM:
DDR2 2GB [1GBx2] DDR667 (PC2-5400) - OCZ DDR2 Gold GX XTC Dual Channel [OCZ26672048ELGEGXT-K]
-Boitier:
Boitier Tour THERMALTAKE Matrix VX Fenêtre latérale (Black) ( 4 x 5.25 ) - No Power [VD3000BWA]
-Disque Dur:
SATA300 400GB - 7200 WESTERN Caviar SE16 (16MB) [WD4000AAKS]
-Carte Graphique:
ASUS Extreme N8800GTX/HTDP PCIe ( GeForce 8800GTX 768DDR TVout HDTV HDCP 2xDVI )
-Graveur/lecteru DVD:
SATA DVD ± RW 8.5GB SAMSUNG [SH-S183L] LightScribe SATA Black OEM
-Alimentation:
Alimentation 550W ANTEC Neo HE [NeoHE 550 EC] moins de 18 dBA.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
TOTAL: 2'226.80.- CHF

Si tu as le budget et le feeling pour cette carte : fais toi plaisir. :)

PseudoSympa a écrit:
Si tu as le budget et le feeling pour cette carte : fais toi plaisir.  :)

Présentation par Auriana de la p5b deluxe : http://www.clubic.com/forum/topic-presenta...xe-t417689.html

Qu'en pensez vous de l'Asus P5N32-E SLI PLUS ?

salut a tous,je pense que j'ai besoin de vos lumieres car j'ai besoin de changer de proc et de carte mere.Sachant que je garde mes 2048mo de memoire corsair,mes 2 disques sata(dont 1 raptor 150 go),un graveur et dd en IDE,une CG 7950 GX2,l'alim est une enermax 600w.
Que puis-je prendre comme carte mere avec un Core 2 Duo E6700 2.67GHz 4Mo SK775
le prix n'est pas un probleme c'est surtout avoir un systeme des plus stable!
merci par avance pour vos reponses lol:)

Bonjour, nous sommes à la recherche de cartes mères supportant des pram dans le cadre d'une utilisation télévisuelle.
davitriol/geneve

Les Pram ? C'est quoi ?

Sinon Genevois power :o

voir intel,quimonda,macronix, nouvelles mémoires flash

Apparament la PRAM est pas encore sortie : www.presence-pc.com...

115 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !