supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

38 messages
ok
lord_asmodeus a écrit:
ça ne pose aucun pb, si le jeu ne gère pas, alors l'écran met des bandes noires sur les côtés.

Le Dell 24" serait aussi mon choix, en CGP sur le forum hardware ils l'ont (ou avaient, je suis pas le truc) pour moins de 1000€.

Euh le coup des bande noire je suis pas trop d'accord. quand je joue en 1280x1024 sur mon 2005 et ben y'a pas de bande noire. tu peux regler l'ecran afin qu'il étale l'image y'a aucune différence de qualité. Si par contre tu regarde un manga qui sont souvent au format 4/3 suffit de mettre un résolution 4/3 et sa passe autrement la tu aura les bandes noires.

étaler l'image tu trouves qu'il n'y a aucune différence ? Perso je trouve ça immonde, comme quoi. C'est d'ailleurs pour ça que je n'aurais jamais de TFT en 1280*1024, pour mater une source 4/3 c'est trop chiant il faut toujours bricoler pour que l'image ne soit pas déformée par le 5/4.

argg
dell fait des promo sur ses ecrans : -20%
ce qui met le 2405FPW à 1150€...

d'un autre coté, le 214T de samsung et ses 8ms arrive... mais il arrive qd d'ailleurs?

Moi je m'y retrouve plus. Maintenant je pense que je vais prendre le Philips 200W6CS 20" qui a la même contruction que les dell et mac.

Mais pour jouer à Settlers, CS, FarCry, unreal 2004, nfsu, .. c'est pas top je pense :'(

top non, mais de ce que j'ai pu voir c'est tout à fait acceptable... pour ma part, je joue sur un Hyundai Q17 (pour l'instant...) la premiere version (16ms) et on joue dans de bonnes conditions...

J'ai un Dell 20,1 Pouce, et je penses investir dans un 24 de chez Dell.
C'est un ecran parfait pour tout type d'utilisation, raport qualité prix, c'est dur de trouver mieux.

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/mon...00.htm?tab=test

Bref, c'est du bonheur, ces écrans Dell, en tout cas, j'ai trouvé une perle.

Attention, pour les jeux, mieux vaut une Carte graphique très puissante 6800 ou plus.

ok
rassurant de voir des personnes satisfait de ces ecrans y compris pour les jeux

Pas de remanesce pour les jeux?

Pour moi un grand écran ça fait toujours des trainées non ?

C'est rémanence, le mot. Pour l'instant aucun 20" et plus n'est assez rapide pour les plus exigeants, à vous de voir votre degré d'exigence.

Voilà! e qui est le plus important à été dit: ca depend du degré d'exigence!

ceci dit, j'ai été à l'apple expo hier, et honnettement c plus que jouable sur les >20"... (surement pas pour les pro du jeux mais pour moi oui compte tenu de mon volume d'heures de jeux )

et il faut se rappeler aussi qu'il y a 2/3 ans l'arrivee des 16ms annocait "ca y est on peut jouer sur tft"... ce qu'il y a c que 16ms ca reste bien moins reactif qu'un crt ou qu'un 4ms en tft...

A titre d'info, j'ai craqué: un Dell 2405FPW a été commandé... je posterai surement un Test sur le forum dès que jai le temps ;)
merci en tout cas à tous

salut,

ce topic tombe bien. je me tate sérieusement pour le Dell 20 pouces...
je crois qu'à ce prix là, ya pas photo ! et pas de concurrents sérieux en face.
( merci de me confirmer ).

je m'adresse à ceux qui possède donc le 20 pouce : qu'en pensez-vous ?
surtout au niveau du "piqué" de l'image, des couleurs et de la rémanence.

je ne pense pas jouer bcp sur cet écran ( de temps en temps )....pas contre , regarder les films, oui ! et travailler beaucoup ! ( je suis infographiste 2d,3d,web ).

merci de vos témoignages !

question concurrent, il faut atendre les prochaines dalles...
mais si le 20" est de la qualité du 24, y'a pas de soucis à avoir:
piqué, contrate, profondeur du noir, hommogénéité, angle de vision, tout est au rendez vous

la remanence est legerement presente, mais pas plus genante que ca si tu ne joues pas 4h/jour
Perso, le 24" remplace un Q17 16ms, et je joue dans les memes conditions (en plus gd :p)

alors quoi de neuf sur les DELL ?

quoi de neuf? le 2405FPW est en promo à 1003.80€ :p (meme si on peut le negocier à 930 sans trop de pb)

au point de vue dalle, pas d'annonce encore, mais j'imagine que l'importance de la reduc traduit l'arrivee de la nouvelle generation, mais pas d'annonce encore

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !