supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

50 messages
ok
je crois que c'est le cable de l'encien ventilo qui ce ballade (1fil rouge/1fil noir avec une petite broche à 3trous) je ne peux verifier car le ventilo gene pour voir d'ou il vient.
la molex? c'est quoi?

le gros qu'on voit sur la photo est monté.
la petite broche à coter resemble à celui que j'ai decrit mais le mien a 3trou, celui de la foto en a 4.

ce fil etait debranché depuis que j'ai eu le nouveau ventilo, ca fait 2 ou 3mois..
donc ca m'etonnerai que le probleme ce resolve alors qu'il fallait juste rebranché ces 2fils, mais j'aimerai bien savoir où, alors..

(pas de problemes d'affichage pour le moment)

Bah logiquement, quand on démontes l'ancien ventilo, le cable vient avec en général.

Je ne comprends rien à ton histoire :pt1cable:
J'ai un VGA Silencer sous la main(le même que le tien),non monté.
Or,il n'ya a qu'un câble-2 fils un rouge et un noir-2 pins qui ne peut se brancher qu'à un seul endroit sur la CG! tu dois le voir puisque tu as démonté le ventirad :oui:
Ca ne peut être l'ancien ventilo qui a disparu avec son câble,sinon je ne vois pas comment on aurait pu te monter le VGA S. :lol:
Sur la photo ci-dessus,on le voit bien le câble dont je parle :whistle:

v1100> change d'assembleur :D

dsl le temp que j'edit et que j'explique et que je lise vos reponses vous avez repondu à l'encienne :MDR

pour faire simple=
1/ou remonter ces 2 fils (decris+ haut) et servent t'il encore ou non?
où le brancher alors?

'2/ jai des problemes d'artefacts de l'allumage du pc jusqu'aux jeux depuis 2 semaines, avant j'avai pas de problemes
aucun overclocking ou debidouillage sur mon pc.

oui je n'airai plus chez mon assembleur actuel pourtant il est bien coter!

j'espere etre +clair :'(
mettre en photo j'aimerai mais mon pc refuse j'espairait que vous comprendriez dsl

Alors pour faire simple, ton silencer tourne, donc il est brancher.
Les deux fils doivent provenir de l'ancien ventilo, je vois que ça.
Et non ce n'est pas la peine de les brancher s'ils viennent de l'ancien ventilo, d'ailleurs je vois pas d'ou ils pourraient venir sinon.

v1100 a écrit:
dsl le temp que j'edit et que j'explique et que je lise vos reponses vous avez repondu à l'encienne  :MDR

pour faire simple=
1/ou remonter ces 2 fils  (decris+ haut) et servent t'il encore ou non?
où le brancher alors?
Si tu n'as pas remonté le VGA S. tu dois obligatoirement voir l'emplacement  :heink:

'2/ jai des problemes d'artefacts de l'allumage du pc jusqu'aux jeux depuis 2 semaines, avant j'avai pas de problemes
aucun overclocking ou debidouillage sur mon pc.
T'es sûr que le ventilo tournait ? 

j'espere etre +clair  :'(
mettre en photo j'aimerai mais mon pc refuse j'espairait que vous comprendriez dsl

Pour poster une photo,il faut qu'elle soit sur ton disque dur par ex,ensuite tu la charges sur ce site http://www.imageshack.us

oui il tournait, il tourne encore, +/- vite selon que je remet le capot, l'utilisation du pc mais ca c'est normal.

bon vous me conseiller quoi (serieusement svp)

De retourner voir ton assembleur et d'exposer tes pbs.
Parle lui de ce câble débranché depuis que tu l'as récupéré.
Ta CG a surchauffé,ça me paraît clair.

Ca te fait ça?

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=88919

moi j'ai tjs pas résolu mon pb :(

Voir profilContacter le membre
bin le mieux, démonte ton vga silencer et regarde d'ou vient l'autre cable!

Il l'a déjà fait,faut suivre :sleep:
Mais c'est vrai que les explications ne sont pas un modèle de clarté :D

bin si il l'a démonté, il doit forcément voir d'où vient la câble!

C'est ce que je lui ai dit :sweet:

Si le silencer tourne comme il dit, il ne devrait pas y avoir ces deux fils qui trainent.
D'après ce qu'il a dit et ce que j'ai compris, il a démonter la carte mais pas le silencer.

ou alors son assembleur n'a pas retiré le ventirad d'origine! mais ça m'étonnerai quand même...

S'il n'as pas virer l'ancien ventilo, il a bien du se faire chier pour monter le silencer :D

il devrait peut-être essayer de brancher la prise 2 pins sur la cm non?

Impossible de monter le VGA S. sans enlever le ventirad d'origine :ane:
eyo,une p'tite douche ? :lol:

Non, c'est pas prévu pour, et faudrait déja savoir d'ou ils sortent ces deux fils.
Car logiquement si tout fonctionne, il ne devrait pas y avoir ces deux fils en rab.

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !