Penser vous que la garantie pourait fonctionner?? confused.gif
.FrontPage Run-Time Component Page
You have submitted a form or followed a link to a page that requires a web server and the FrontPage Server Extensions to function properly.
This form or other FrontPage component will work correctly if you publish this web to a web server that has the FrontPage Server Extensions installed.
Click the <Back> arrow to return to the previous page
Je sais bienPersonne te se paye ta tete clin.gif ... c'est juste que la situation est tellement cocasse qu'il est difficile de ne pas en rire un peu biggrin.gif .
sonicz a écrit:
Bon alors rigolé surtout pas mais bon j'ai un ecran philips 190x6 et j'ai le même probleme et deviner la réponse de la hotline Philips: "C'est normal que des insecte rentre dans l'ecran vu qu'il y a des aération pour la ventilation. Ceci n'est pas pris sous garantie on peut rien y faire" Donc j'ai failli m'énervé en entandant une abération pareil.
Donc je leur envoi un mail pour leur réponse abérante et un autre pour vice caché et non prévention. ... Et oui si c'est normal pour eux il doivent le noté quelquepart comme quoi des insectes peuvent rentrer dans un ecran.
Donc pour vous expliquer sur ces ecrans il y a 2 filtre et j'ai un insecte sous le premier filtre et un deusieme sous le deuxieme filtre..
Bon c'est pas dérangeant mais ennuyeux pour des société qui garantise une qualité de produit irréprochable...
J'oubliai j'ai envoyé tout mes mail en copie a UFC que choisir histoire de rejouter un peut de poids... J'attend une réponse de leur part....
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Bugs dans mon écran TFT - Invasion d'insecte : Penser vous que la garantie p.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....