supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok
:hello: tous

Presque tout est dans le titre.

Après FS2002 me voilà acquereur de FS2004
C'est bien... sauf qu'il tourne pas bien du tout du tout :sweet:

Voici ma config:
Athlon TB 1,33 GHz
1 GHz SDRAM
GeForce 4 MX 460 (en AGP bien sur)

Je n'ai aucunement l'intention d'upgrader mon PC au niveau proco/carte mère dans la mesure ou il est largement assez puissant pour tout ce que je lui demande... sauf FS2004.

Tous les détails à fond, antiliasing, filtrage trilinéaire etc... FS2002 tournait impeccable.

FS2004 me fait des vilains gros bugs d'affichage et il rame sévère détail au plus bas.

Je compte donc faire l'acquisition d'une carte graphique peu onéreuse, simplement pour que je puisse faire tourner mon FS2004 quasiment tous détails à fond.

Que me conseillez-vous, je n'y connais absolument plus rien et je me perd dans toutes les références :sleep:

Mon budget est de 100€ à 150€ grand grand maximum.

De plus; j'aimerais savoir si ça suffira. Supposons que même en aillant le dernier chip graphique dispo (geforce 7), la carte sera t-elle à même de faire tourner le jeu ?
Je crains que mon proc vieillissant n'aide pas non plus. Mais je pense que son rôle est quand meme vachement en retrait pour un jeu non ? Donc une carte plus puissante pourrait me permettre elle toute seule de bien faire tourner mon FS2004 ? :)

Merci d'avance :jap:

PS: je ne suis ni pro-ATi ni pro-Nvidia, donc toutes les propositions selon vos expériences me vont :)

La 9800Pro sapphire est tout indiquée

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021633.html

snake59 a écrit:
La 9800Pro sapphire est tout indiquée

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021633.html

+1 ;)

avec son proco, elle sera un peu limité :(

Avec les qq € qui te reste tu peux peutetre trouver un 2000+ ou 2200+ d'occaz.

:super: merci pour les réponses rapides

A priori vous êtes au moins deux à être d'accord.