supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
salut a tous

je voudrai me faire un pc tope pour les jeux en septembre et je voudrai prendre sa==>
Pack SLI : Carte mère ASUSTeK A8N-SLI + 2 cartes graphiques Point of View NVIDIA GeForce 6600 GT PCI Express + Jeu Splinter Cell=489 € TTC

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ Socket 939 0.09 micron (version boîte)=689 € TTC

avec de la bonne memoire
2DD de 80go
un beau boitier
une bonne alimentation et tous le reste!!!!

et mes question sont:
je voudrai savoire si les CPU duel-core vont baisser en septembre et si la nouvelle CG qui vas remplacer la 6600gt de nos jours vas couter plus cher???
car mon budget serai de 900€ en septembre pour un pc jeu!!!

voila merci et A++

Le SLI est inutile tu prend une X800XL ca te couteras moins cher quand au dual-core il n'a aucun apport de perf dans les jeux pour le moment

vivelesradeons a écrit:
Le SLI est inutile tu prend une X800XL ca te couteras moins cher quand au dual-core il n'a aucun apport de perf dans les jeux pour le moment

ok pour le SLI mais je prefere le dual-core car je fait pas mal de video et je prefere avoire qu'elle que chose de performent pour ne pas changer tous de suite!!
mais tu pense qu'il vont baiser en septembre???

Une 6800GT est plus performante que des 6600GT en SLI.
Les jeux n'utilisent pas encore le Dual Core (c'est le cas aussi pour l'HyperThreading des Pentium).

Les nouvelles cartes graphiques vont sortir mais je n'ai entendu parler que du haut de gamme (7800GTX). C'est à ce moment la que les GeForce 6 vont voir leur prix chuter et qu'il faudra acheter.

Apres je te conseille de te prendre une MSI K8N néo4 Platinum avec une X800XL et un 3500+ 0.09µ. Ca te coutera moins cher et ca sera plus performant que ce tu proposes. ;)

PS: J'espère que ce topic servira pour ton futur achat car tu parles de changer de config tous les mois mais tu ne fais rien. :whistle:

En effet, pour jouer je ne pense pas que ça va changer quoi que ce soit, mais il a l'avantage d'encoder ou bien graver en même temps sans pour autant sentir une différence ;-)

4lex a écrit:
Une 6800GT est plus performante que des 6600GT en SLI.
Les jeux n'utilisent pas encore le Dual Core (c'est le cas aussi pour l'HyperThreading des Pentium).

Les nouvelles cartes graphiques vont sortir mais je n'ai entendu parler que du haut de gamme (7800GTX). C'est à ce moment la que les GeForce 6 vont voir leur prix chuter et qu'il faudra acheter.

Apres je te conseille de te prendre une MSI K8N néo4 Platinum avec une X800XL et un 3500+ 0.09µ. Ca te coutera moins cher et ca sera plus performant que ce tu proposes. ;)

PS: J'espère que ce topic servira pour ton futur achat car tu parles de changer de config tous les mois mais tu ne fais rien. :whistle:

je voulai changer de pc en mai mais le proebleme est que j'ai lus qu'il allais sortier en juin les series 7xxx donc je prefere racheter tous en septembre comme je ne vais pas trops l'utiliser cette ete mon pc!!

HPPP a écrit:
je voulai changer de pc en mai mais le proebleme est que j'ai lus qu'il allais sortier en juin les series 7xxx donc je prefere racheter tous en septembre comme je ne vais pas trops l'utiliser cette ete mon pc!!

wai mais bon au mois de septembre les 8XXX seront annocées pour le mois de décembre et ainsi de suite donc si on se base la dessus pour acheter son pc on l'achete jamais :sweet:

non mais si les series 6xxx son moins cher et baise bien je vais me prendre un 6800gt!!!

vivelesradeons a écrit:

+1

Tu ne trouveras pas des 6800GT à 200€ non plus :D

4lex a écrit:

mais se qui m'interese le plus c'est de savoire si les dual core vont baiser en septembre ou plus vaire la fin d'annee!!!

Pour savoir c'est 3615 Irma !!!
Sérieux tout le monde va te dire quelquechose de différent !! Mais au plus tu vas dans le temps au plus ca baisse jusqu'a ce que les piece deviennent introuvables et augmentent de nouveau !!

comme les p4 c ? :ane:

ok merci!!! :ane:

j3j3 >> c'est exactement à ca que je pense :D plus produits mais tres recherchés pour leur OC assez important :D !!

A se prix moi j'ésiteré po quitte a mettre 700 € dans un processeur autant acheté monsieur FX 55 :pt1cable:

Ca ne servira à rien de changer de carte graphique en ce moment surtout les G70 et les R520 qui ne supporteront pas Longhorn dans un an, il vaut mieux acheter une carte pas chère à la place.

4lex a écrit:

ici elles sont a 239€
http://www.snogard.de/
donc d'ici 2mois je crois bien qu'elle seront en dessous de 200€!!!! :ane:

HPPP a écrit:
mais se qui m'interese le plus c'est de savoire si les dual core vont baiser en septembre ou plus vaire la fin d'annee!!!

Je ne pense pas mais, les seuls magasins qui en propsent à la vente les ont à des tarifs exorbitants (789€ le 4400+alors que le prix fixé par AMD est de moins de 600$...) Je pense plutôt que les prix se rapprocheront des valeures annoncées par AMD, mais faut pas s'attendre à en voir beaucoup donc, ce qui est rare est cher ;)

xavi__40 a écrit:
A se prix moi j'ésiteré po quitte a mettre 700 € dans un processeur autant acheté monsieur FX 55  :pt1cable:

Euh, le FX-55 est bien moins souple en utilisation et est totalement largué dans toutes les applis multithreadées (encodage sous dvdshrink 2 fois plus rapide avec les x2) et a un confort d'utilisation bien moindre. Il est juste légèrement meilleur dans les jeux...

gpludider a écrit:
Ca ne servira à rien de changer de carte graphique en ce moment surtout les G70 et les R520 qui ne supporteront pas Longhorn dans un an, il vaut mieux acheter une carte pas chère à la place.

Depuis quand une carte graphique supporte un OS :ane: c'est plutôt l'inverse, non ?
Puis, bon, je sais pas ce que tu racontes, tu peux pas developper, citer des sources ?

c'est un méli-mélo d'une news de clubic aujourd'hui je pense

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !