supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Ce topic est là pour vous aider à choisir le meilleur driver pour votre carte graphique et pour votre chipset carte mère et aussi résoudre vos problèmes.
ne vous empêche de créer un topic spécifique à votre problème. Ce topic est là pour vous aider.

Les liens pour télécharger les drivers :[*]Les betas :[*]Les moddés :[/list][*]Les drivers chipset :[/list][/list]L'actu des drivers :
Video :

quelle est la différence entre les powered by ati et les catalyst

<!--][nom]papillon.delga a écrit-->
:alert: Ce Topic Unique sera le seul topic dans lequel les forumeurs posteront pour tous problèmes ou toutes informations liés aux drivers ATI Catalyst. :alert:

Des problèmes, où des problèmes, quand des problèmes, ils sont parfaits les petits 3.4 :D

Bon je voudrais savoir un truc a propos des pilotes powered by et build by...

la difference je la connais, mais moi je viens seulement de m'apercevoir qu'il y avait ces deux sortes de pilotes, et j'ai installé aussi bien les powered que les build.

Et ma carte fonctionne pareille, alors a quoi servent exactement ces 2 pilotes differents ?

je n'est remarqué aucune difference avec l'un ou l'autre...

Il y a des cartes powered qui ne fonctionne pas avec les pilotes build by ati ou inversement ?

:??:

Tu as oublié les pilotes Hercules papi :P

:P c'est ATI, c'est pareil :D

Non nous n'avons pas les mêmes valeures :P

salut tous le monde voila g une radeon 9700 pro et dans le panneau d'affichage il y a dans longlet la profondeur du z-buffer a koi sa sert il y a aussi supporter la plage daffichage de ktx-buffer a koi sa sert
dans le menu direct 3d il y a aussi parametre de compatibilité et dans se menu il y a alternat pixel center keske c et c koi la verticalsynch

Salut !
j'ai une 9800 pro récemment acquise, et je voudrai savoir si avec les Catalyst 3.4 j'aurai des bugs sous cs !

merci de me repondre ;)

ps : je joue pas qu'à cs ;) c pkoi je cherche les drivers les + performants et qui deconnentpas sous cs !

les 3.4 ont corrigé le problème qu'il y avait avec CS (prob introduit avec les 3.2) ;)

Et le nouveau panneau de controle il est où...avec le smoothvision 2.1 et de DIVX ???? :nop:

Voir profilContacter le membre
<!--][nom]raphlon77 a écrit-->
Et le nouveau panneau de controle il est où...avec le smoothvision 2.1 et de DIVX ???? :nop:

[:vincentl30] [:vincentl30]

Est-ce que les 3.4 sont stables ou ils ont de nouveaux bugs comme les 3.2 :what:
PS : ATI rulez

Merci les Catalyst 3.4, avant avec ma Sapphire Radeon 9100 Atlantis 128Mo, je faisais 4500 avc 3dmark2001se(en 1024*768), et maintenant,avec les pilotes: 7900!

<!--][nom]sikolens a écrit-->
Merci les Catalyst 3.4, avant avec ma Sapphire Radeon 9100 Atlantis 128Mo, je faisais 4500 avc 3dmark2001se(en 1024*768), et maintenant,avec les pilotes: 7900!

:ouch: Je suis très content pour toi, car moi j'ai perdu des points à 3DMark2001se avec une Radeon 8500LE BBA 128Mo DDR!

A chaque fois que j'essaye d'installer soit les drivers soit le panneau de contrôle j'obtiens le message suivant :

Numéro d'erreur: 0x80070725
Description: Version incompatible de la carte RPC

J'ai une Sapphire 9700 et j'avais bien désinstallé les drivers 3.2 avec Driver Cleaner, je ne comprends pas. Quelqu'un sait s'où ça vient ?

(J'ai quand même réussi à installer les drivers en prenant directement le ".inf" mais pas le contrôle panel, donc pas de paramétrage possible...)

tiens, je metrais le liens sur mon to papi' ;)

commme je part la 1er juin, le to seras poster par arcet' ;) et comme il a beaucoup plus de travail que moi dut au nombreuses versions de pilotes moddeds....c'est normal je trouve :)

:jap:

bon je suis passé hier des 3.1 aux 3.4 pour ma radeon 8500
je n'ai pas trop eu le temps de tester les performances graphiques mais un bon point, c'est le panneau de configuration
l'onglet couleur me permet enfin de créer des profils ce qui ne m'était pas possible auparavant.
rien que pour ça, ça valait le coup

Je suis passé aux 3.4 et quand je lance HL en OpenGL+truform ça plante
Je croyai que le pb était résolut :??: :??: :??:

le problème du bouton escape oui...

ça le fait aussi en Direct 3D?

Vous devez être connecté pour écrire un message !