supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
ok
salut,

Je vient, d' avoir a l' instant un écran bleu qui se décrit de cette façon: Le probléme semble étre causé par le fichier suivant regspy.sys.

informations techniques:

stop: 0x000000CE(0xF331D957,0x000000000,0xF331D957,0x000000000regspy.sys
début vidage de la mémoire physique
vidage de la mémoire physique terminé.

config asus P4P800 deluxe, ddr 400 512mo corsair twinx LL, P4C 2.6ghz, 2x120 gb western digital, dvd 16x, graveur 52x, alim 460 w enermax, et win xp pro.
merci a ceux qui sauront m' aider dans ce probleme génant!

personne ne sait!!

regspy ...

rien que le nom me faire peur [:agah2]

mais je suis peut etre parano a cause de toutes les saletes qui trainent en ce moment ...

je pense qu un bon coup d antivirus et d antitrojan a jour te fera du bien ...

c est pas sur mais bon ca peut pas faire de mal ...

au fait si tu pouvais preciser un peu le titre stp :D

tu pense que c est ca !! pourtant j' ai scanner mon pc il trouve rien!!

bah je sais pas le nom me fait peur ...

t as essaye avec The Cleaner ( mis a jour evidemment ) ?

et precise moi ce titre

je sait pas comment on fait pour motifier le titre!!, moi j' ai pas the cleaner j' ai bit défender, les écrans bleu ce serait pas du a windows qui peux d' aider, il avait un autre message précisant que windows, avait récupére une erreur sérieuse.

edite le premier post pour modifier le titre ...

j ai trouve ca sur le net ...

' ce BSOD serait synonyme de pb avec un soft, j'ais le même soucis et je pense que c'est la présence de l'antivirus NORTON 5...
je fouille... '

change vite le titre ... tres vite , avant la prochaine reponse ...

je comprends pas je ai plus norton, c est ce matin j' ai eu se probleme

attends tu te fous de moi , je te demande de preciser le titre et es encore plus vague [:toxicavenger]

je doit mettre koi alors

ben je sais pas moi un truc du style , ecran bleu a cause de regspy.sys ou du meme style ...

voila, c' est un chef celui qui trouvera d' ou ca vient, parceque moi je voit pas du tout

un petit coup de recherche sur google et je trouve la def du programme regspy:Description
Espionne la base de registre.
RegSpy est un utilitaire conçu pour espionner les changements de la base de registre réalisés par les programmes spécifiés. RegSpy aide à détecter tous les petits changements dans la base de registre du système. Il est possible de sauvegarder la base de registre et de revenir à une ancienne version en cas de changement trop important et créant des problèmes avec le système.
enleves le programme en esperant que tout rentrera dans l'ordre

on fait comment pour enlevé ce bidule

salut

j'ai le meme message d'erreur que vous. En fouillant dans la bese de registre j'ai constaté que regspy était associé à bitdefender. Je vais essayer de modifier l'install de cet antivirus pour voir si il ya moyen de courcicuiter cette partie du logiciel

je vous tiens au courant

ok moi ca interesse aussi

téléchargez Ad-aware (http://tucows.univie.ac.at/files2/aaw6.exe) et netoyez ces méchants spywares !
facile et gratuit (enfin cette version)

21 messages
ok