supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1378 messages
ok
moi il y a quelque temps, j'ai dépanné un gars qui ne savait pas où inserer sa disquette 1.44
Recement, ce même gars vient chez moi pour que je lui grave un cd audio. pas de prob! une fois la copie terminée, il s'empare du cd gravé et là, il commence à faire la grosse tete en voulant partager avec moi sa grande expérience des sauvegardes sur supports optiques. tu sais, me dit-il, seule la partie plastique du cd est utile! la partie dorée, c'est pour faire joli!
sur ces mots, je croyais à une plaisanterie. mais c'est alors qu'il sort son canif et se mets à arracher toute la surface gravée ne laissant que le plastique!!
voilà! me dit-il, en plus c'est plus joli quand c'est transparent!
et sur ce, il est rentré chez lui. j'ai pas osé lui expliquer sa connerie, ca faisait trop pitié!
cepandant, je n'ai pas pu m'empêcher de me marrer quand il est revenu me voir le lendemain matin pour que je lui regrave le même cd!!
bah je m'en fous! je lui ai vendu 20ff pièce. en plus, je lui demande 20ff, il m'en donne 40!!

ca ne se fait pas de vendre des copies de cd...lamer!
en revanche pour une belle connerie, regardes là!!!
sacré windows!
http://www.clubic.com/forum/01/message/21291-0.htm

Mais c'est un spéciment de classe mondiale que tu as degote la !
Un champion du monde ....
LOL

MDR!!!

c'est un champion du monde lui

Un collègue qui ne comprenait pas pourquoi Word se lançait quand il appuyait sur la touche Entrée de son clavier.
...
Je comprenais pas trop pourquoi non plus.

Finalement j'ai compris.
Il lançait Word à partir d'un raccourci sur son bureau.
Une fois terminé avec Word, il quittait Word.
Le raccourci du bureau étant toujours en surbrillance, lorsqu'il appuyait sur Entrée et ça relançait Word, tout simplement !

esther, tu m'as brullé sur ce coup là.....

j'ai un pote qui a acheté un disque tout beau! ibm 40go ultra 100...avec une carte en 33....c beau le progres...

Moi c'est un pote qui est resté connecté sur le net avec Free (sans forfait) en me disant qu'il ne payait rien tant qu'il ne surfait pas ! Il pensait que quand on restait sur la même page c'était gratuit ... :D :D

et vi dredd faut etre sur le coup !
lol

Attention il y a effectivement un dossier _Restore dans Windows ME.

Mais je suppose que ce qui vous fait rire c'est la panique de ce garçon.

j'oubliais! le gars au cd: il voulait augmenter la puissance de son proc pour que son lecteur cd lise plus vite les cds!!!

CHURCH LOLOLOLOL

chuch: on rivalise pour le champion du monde là!

C'est bien ce que je disais Un champion du monde ...

yen a ki méritent des claques... c meme pas une histoire d'etre nul en informatique, mais c une absence totale de bon sens. Impressionant, jusqu'où peut aller la connerie humaine...

un autre con: pour lui avoir 64mo de ram, c'était "avoir la version 64 du programme de ram"
et si je me telechargais la version 512?

dans quel monde vivons nous! ils sont partout!!

'Tain, il place la barre haut le pote à church...

Voir profilContacter le membre
Vous avez des sacrés amis les gars!!!!!
:-))

J'ai rien compris du tout.

Vous parlez du mec sur Free.
Aaaaah d'accord.

1378 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !