supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok
Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvais utiliser un ventirad comme vantilateur ?

Evidemmentj'enleve le truc en fer qu'il y a.

oui bien sur

euh tu pourrais préciser un peu?
Tu veux faire quoi exactement?
T'as un vieux Pc style k6-2 ou PII refroidi passivement par un radiateur tout simple sans ventilateur? Dans ce cas tu peux simplement rajouter un ventilateur de 80 ou 92mm par dessus, sans repayer un ventirad complet ;)
Sinon j'ai du mal à comprendre ce qu'est le "truc en fer", et qu'elle utilisation tu veux faire du ventilateur-radiateur (sur quoi tu veux le mettre)

le truc en fer c'est le rad je pense

lol merylax ! t as rien compris !

en gros il a un ventilrad en stock, et il demande si il peut repuperer le ventillo et le coller ailleurs.

reponse : oui pas de prob ! si c est une taille bizare ( pas 80 ou 92 mm) va juste falloir bricoler ...

oui laxou tu as compris mais crois-tu que je peux rallonger les fils ?
En deguénnant, le fil ne va pas s'arracher ?

Mon pc c'est un pentium 4 2.66 ghz 512 ram carte graph 128 HD 120

:non: a les vilains il pourait te repondre un peu plus rapidement kan meme

et la j'ai pas d'autre ventilo que celui du processeur.
Au fait en deguennant, tu crois que je peux ?

Et si je le met, tu me conseille de le mettre pour faire entrer l'air ou en extraction ?

euh , tu veux recupere le ventilo de ton processeur ? :ouch:

non en fait j'ai un ventirad que je ne me sert pas et je voudrais en recuperer le ventilateur au lieu de le jeter

j'ai du acheter une new carte mere car l'ancienne a griller et sur le new carte mere j'ai du acheter un ventirad car l'ancien etait trop gros.

et bien normalement sur le ventilot de ton ancien ventirad, il devrai y avoir une broche 3 pin pour alimenter ce ventilot, donc si tu peu le fixer sur ton boitier, tu cherche sur ta CM une prise 3 pin male et tu y branche la prise femelle 3 pin du ventilot , et le tour est joué :)

attention, soit bien sur que il s'agit bien d'un prise d'alim 3 pin male sur ta cm, mais normalement tu peus pas te tromper, la forme correspond à la borche qu'il y a sur les cables du ventilot ;)

oui mais je peux le rallonger le fil ou pas ?

sans risquer que le fil se casse

ben oui :D c'est des fils en cuivre comme tout les fil de courant :)

coupe entre le ventilot et la broche , ralonge, resoude ou met des dés, et c'est bon :wahoo:

<!--=1371925,0,17][nom]davidinho a écrit-->
sans risquer que le fil se casse

:heink:

et en torsadan le fil tou simple et en mettant du scotch desu aprés pck G pas envie de faire de soudure sa irai ?

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !