Retour au site
Connexion : S'inscrire

27 messages
Filtrer ok

Quel carte graphique ?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
SAlut a tous !!!!!

Jaimerais avoir un petit renseignement a propo de CSS ( Counter Strike Source ) . Je pense achete une carte graphique pour mon PC mais je ne sais pas si la carte graqhique choisi et assez puissante . La carte graphique est NVIDIA Geforce 8600 Gt ou la NVIDIA GeForce 8800GT . Voila merci de m'aider et aussi si vous pouvez indiquer les prix .

Merci d'avance . Reponder le plus vite possible . A++ ciao

Quelle est ta config complète (voir si tu ne sears pas limité par ton proco ou ta RAM) ?
Je te conseille l'ATI HD4850 qui a le meilleur rapport prix/performance du moment et qui sera amplement suffisante pour CSS.

Ok mercii mais elle sufiit pour call of duty 4 sur Pc ?? et quel est son prix de la carte ?? quel configuratiion ??

Oui, elle suffit largement pour jouer tout à fond !!
Les prix : www.materiel.net...
Ta configuration veut dire la totalité des composants de ton PC (carte mère, processeur, mémoire......,ton écran pour savoir sous quelle résolution tu joues)

jui sous pci ?? c bn ?? me t sur de toi ,

Sous PCI, ok, mais il faudrait un peu plus que ça !!
Donnes nous les références de ton processeur, de ta carte mère, de ta mémoire.... pour vérifier si tout est compatible.

Un Petit coup de Everest ultimate edition serait le bienvenue

il te suffit ensuite de report ce que tu vois à l'écran pour tes composants.
assure toi aussi d'avoir une alim pci-e 6 broches et ou 8 broches

JAI 963 DE RAM

CARTE MERE : ASUS A8V -VM SE

PROCESSEUR : AMD ATHLON 64¨ PROCESSOR 3500+

MEMOIRE / : 250GO

ECRAN : PLUG - AND - PLAY

C TOUT ???

et une bonne de préférence ^^

bon ton proco et le reste de la configue vas brider la 4850 ... change tout XD
Edité le 03/07/2008 à 13:50

Et pour la Geforce 8600 GT ??

tiien va voir et du su c bon pour CSS et dautre jeux ?? CLikk c le liien

prend une 3870 +- 120€ ou une 4850 a +- 150€ qui sera brider mais tu la garderas longtemps vu les perf et le prix qui est mieux que les nvidia qui sont a la ramasse face a ati
ou si ton budget ne le permet pas prend une hd 3650 gddr3 512mo +- 70€ qui se situe entre une 8600gt et une 8600gts d'ailleur c'est celle que j'ai et elle est super
Edité le 03/07/2008 à 15:29

[i]me pk elle est pas bien celle la ?? [i]

Voilà tout est dit ^^

vielle et moins perf !!! si tu sais mettre pour une 8800gt alors prend une 4850 qui est la meilleur pour l'instant sinon une 3650 gddr3 512mo se situe entre une 8600gt et une 8600 gts dc pour le meme prix c'est mieux la 3650 en plus elle gere mieux la hd .. !
mtn si ds ta tete tu prefere la nvidia ben prend la mais tu n'auras pas la meilleur carte perf/prix les ati sont meilleur pour l'instant !
Edité le 03/07/2008 à 15:42

OK jve voir met tu a le liien des carte que tu me parle ?? =

" fait un petit effort dans ton écriture svp"

Sinon voici un lien pour la carte graphique

Merci de ne pas écrire tout le temps en gras et de faire un effort d'écriture
Modérateur Hardware / Overclocking / Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

Ok aucun probleme Jaimere avoir les lien des carte qui me propose cest a dire la 3650 et la 4850 pour voir leur prix et leur caracteristique !!!!! désole pour lecriture =s

dit je vais pas te les mettre 10 fois regarde tu verras c'est mit

|

27 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !