Jaimerais avoir un petit renseignement a propo de CSS ( Counter Strike Source ) . Je pense achete une carte graphique pour mon PC mais je ne sais pas si la carte graqhique choisi et assez puissante . La carte graphique est NVIDIA Geforce 8600 Gt ou la NVIDIA GeForce 8800GT . Voila merci de m'aider et aussi si vous pouvez indiquer les prix .
Merci d'avance . Reponder le plus vite possible . A++ ciao
Quelle est ta config complète (voir si tu ne sears pas limité par ton proco ou ta RAM) ?
Je te conseille l'ATI HD4850 qui a le meilleur rapport prix/performance du moment et qui sera amplement suffisante pour CSS.
Oui, elle suffit largement pour jouer tout à fond !!
Les prix : www.materiel.net...
Ta configuration veut dire la totalité des composants de ton PC (carte mère, processeur, mémoire......,ton écran pour savoir sous quelle résolution tu joues)
Sous PCI, ok, mais il faudrait un peu plus que ça !!
Donnes nous les références de ton processeur, de ta carte mère, de ta mémoire.... pour vérifier si tout est compatible.
prend une 3870 +- 120€ ou une 4850 a +- 150€ qui sera brider mais tu la garderas longtemps vu les perf et le prix qui est mieux que les nvidia qui sont a la ramasse face a ati
ou si ton budget ne le permet pas prend une hd 3650 gddr3 512mo +- 70€ qui se situe entre une 8600gt et une 8600gts d'ailleur c'est celle que j'ai et elle est super
Edité le 03/07/2008 à 15:29
vielle et moins perf !!! si tu sais mettre pour une 8800gt alors prend une 4850 qui est la meilleur pour l'instant sinon une 3650 gddr3 512mo se situe entre une 8600gt et une 8600 gts dc pour le meme prix c'est mieux la 3650 en plus elle gere mieux la hd .. !
mtn si ds ta tete tu prefere la nvidia ben prend la mais tu n'auras pas la meilleur carte perf/prix les ati sont meilleur pour l'instant !
Edité le 03/07/2008 à 15:42
Ok aucun probleme Jaimere avoir les lien des carte qui me propose cest a dire la 3650 et la 4850 pour voir leur prix et leur caracteristique !!!!! désole pour lecriture =s