supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok

T'es un ane ou quoi ??
Pour un budget illimité pour ton PC pas pour tes vacances.
En général, quand on s'achete du matos comme ca, on a toujour du fric pour aller au maldive comme tu dis.
Et puis il fait ce qu'il veut avec ces tunes faut arreter d'etre jalou que les autres gagne des tune.
PS: Si tu veut partir au maldive, BOSS !!

heu,

j'ai juste une question, pourquoi me crie tu comme ca dessus? Stressé un dimanche?

Je ne fait qu'un petit encart joyeux dans la discution, alors calme ta joie d'accord?

Faut arrêter un peu lol

Et puis il fait ce qu'il veut avec ces tunes faut arreter d'etre jalou que les autres gagne des tune.
J'ai rien à lui envier...
Edité le 03/08/2008 à 11:38

Moi, je suis de très bon humeur c'est toi qui critique le fait qu'il mette enormément de tune dans ce qui doit surement etre sa passion !
N'en a tu pas toi , une passion ??

je n'ai pas critiqué,

tu à demander ce qu'on ferai budget ilimité
Vous ne feriez pas sa vous avec un budget illimité

j'ai simplement répondu, non mdr je part au maldive plutôt avec ce budget. Et la tu ma pété un plomb ^^

sujet clos oki ^^ on est total HS

eh ben les gars, prenez vous pas la tête lol, tune ou pas son PC et quand même magnifique, mais clair que je metterais pas autant d'argent en informatique, vue que tous les 6 ~mois et encore on est déjà depassé par des nouveautés. :@

c'est juste un gars de 34 ans qui test du matos (un passionné )
j'ai traduit en français : Mon nom est Mazen, je suis de Melbourne l'Australie. J'ai allways pris mes passe-temps à l'extrême et le jeu informatique sont un d'entre eux. Je fais des projets donner à mes visionneurs(téléspectateurs) un aperçu(une lueur) de ce que son pour aimer posséder le dernier matériel de jeu disponible à l'époque.

voila en gros :icon_biggrin:
Edité le 03/08/2008 à 13:08

philps a écrit:
il est ou le probleme si ce gars veux investir une fortune dans un pc c est sa passion comme d autre le tunnig
la moto , les bateaux
le gaspillage de la vie est de ne pas avoir de passion
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. [Friedrich Hegel]
+1

Non ce que je voulais dire c'est plutot par rapport aux performances meme :D

40 Fps c'est franchement moche :p je preferai avoir un ecran 27" (voir + )

(Sans compter et la je vais m'en prendre plein la tronche ... a 1920p, l'antialiasing 8 echantillon n'est pas "perceptible" par l'être humain ... c'est comme si j'achetai un ecran pouvant afficher depuis 200 nm dans les rayons infrarouge et 200nm dans les ultraviolets avec des enceintes de 0 a 200KHz ... )

(Sans compter et la je vais m'en prendre plein la tronche ... a 1920p, l'antialiasing 8 echantillon n'est pas "perceptible" par l'être humain ... c'est comme si j'achetai un ecran pouvant afficher depuis 200 nm dans les rayons infrarouge et 200nm dans les ultraviolets avec des enceintes de 0 a 200KHz ... )

haha! trop fort ! :D

n'est pas "perceptible" par l'être humain

Par un geek, si si je t'assure!

haaa kes quont rigole
merci
encore :lol:

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !