Gtx 770 la carte milieu de gamme de noël ?

Bonjour, alors voila je souhaite changer de carte graphique, actuellement j’ai une 560 gtx 1go oc d’usine mais elle ne me permet pas de jouer à fond (vraiment à fond en 1080p) sur les derniers titres les plus gourmand (assasin creed 4, battlefield 4 etc…)

Après plusieurs heures de recherche je suis tomber sur le 770 gtx qui à l’air de vraiment bien fonctionner pour son prix mais l’architecture est plutôt vieillissante, c’est du GTX 670 680 renommé et amélioré.

Je me demande si ça vaut le coup pour noël ou s’il vaut mieux attendre les dernieres nvidia qui sortiront en 2014 (maxwell) ? Car ils vont surement faire du très haut de gamme avant de faire des versions “light”.

Vous en pensez quoi ? Sachant que j’ai un budget de 300e.

A coté de ça j’ai un I5 2500k, 8go ddr3, une Z68 ds3 et une alim corsair tx 650w.

Merci
Edité le 02/12/2013 à 19:04

Aucun avis ou conseils ? :confused:

:hello:

Il n’y a pas photo, comparer a ta gtx 560, la gtx 770, bon choix.

Tu as déjà des vues sur un modèle précis ?

Attendre la nouvelle génération, pourquoi pas, mais pour 300 roros tu n’auras pas le haut de gamme.

Perso, je ne considère pas la gtx 770 comme du milieu de gamme, mais bien du haut de gamme.

Edit: j’ai moi meme une gtx770 pour remplacer une gtx 680 et je dois dire que je ne suis pas déçu du modèle que j’ai pris.

Elle talonne la gtx 780 meme la dépasse dans certains cas.
Edité le 03/12/2013 à 17:38

Après plusieurs comparatif je pense partir sur une gigabytes windforce, j’hésitais avec la lightning de msi mais elle est légèrement plus bruyante en charge.

J’ai cette carte la et perso je ne l’entend pas du tout.

Par contre, la carte est “immense” et prévoir d’avoir deux connecteurs de 8pins.
Edité le 03/12/2013 à 17:47

j’ai la gigabyte et c’est une très bonne carte, aussi puissante que la MSI et qui est vraiment silencieuse :wink: